Des repas illimités tout l’été avec l’abonnement au Vieux-Chalet de Champéry !

Une offre unique en son genre !

Habitants ou visiteurs réguliers du Chablais réjouissez-vous! Le restaurant Le Vieux-Chalet à Champéry vous propose un abonnement qui vous permettra de venir manger de manière illimitée dans l’établissement, en bénéficiant de la même offre en demi-pension que les résidents de l’hôtel, pour une période allant du 1er juillet au 22 octobre inclus, soit 113 jours en perspective à vous régaler avec une offre de 3 plats à choix, hors boissons.
Et la demi-pension au Vieux-Chalet, c’est une offre généreuse : 2/3 de la carte normale du restaurant vous est accessible, ainsi que 3 à 5 suggestions du moment qui sauront séduire vos papilles !

Il vous sera donc possible de venir manger tous les jours, le midi ou le soir durant la saison estivale, mais également d’en profiter lors de la saison de la chasse ! La seule restriction étant : 1 repas par jour et par abonnement, donc par personne possédant ledit abonnement. Une belle manière de se faire plaisir… ou de faire plaisir, avec un cadeau original destiné aux épicuriens et fins palais !

Le Vieux-Chalet est un restaurant de type Alp-Chic vous proposant une offre orientée steakhouse, dont les spécialités sont les viandes grillées au feu de bois. Mais que les végétariens, végétaliens et vegan se rassurent, une partie de la carte leur est dédiée.

L’abonnement de l’été 2017 au restaurant Le Vieux-Chalet à Champéry est à CHF 370.-

Toutes les informations et conditions concernant cet abonnement sont à consulter sur monrestopass.ch/