La Chasse est lancée au Chalet RoyAlp Hôtel et Spa !

Le Chef Alain Montigny, Meilleur Ouvrier de France a lancé sa carte thématique chasse au Jardin des Alpes, le restaurant gastronomique du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa, récemment décoré d’une étoile au Guide Michelin !

Le Chef Alain Montigny a lancé sa carte thématique chasse depuis le 6 octobre, un plaisir qu’il cherche à partager avec ses clients. «Mon challenge quotidien est de satisfaire le client, de l’étonner», et cela vaut pour chacun des moments gastronomiques clés de l’année.

Un an déjà que le Chef Montigny dirige sa brigade dans les différents restaurants du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa, proposant une cuisine raffinée avec des cartes de caractère alliant modernité, respect des produits et des terroirs, renouvelées chaque saison. Son savoir-faire reconnu lui confère une place sûre dans la région (15 points au Gault et Millau 2016).

La chasse pourra être dégustée dans le restaurant gastronomique, le Jardin des Alpes, aménagé pour le confort de la découverte culinaire, entre ambiance cocooning et Nature panoramique.

Découvrez la carte d’automne du Jardin des Alpes

Le Jardin des Alpes, restaurant gastronomique du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa
Domaine de Rochegrise Villars-sur-Ollon – CH-1884
info@royalp.ch; 024 495 90 90

jda_2

jda_1

jda_6