Dégustation Estivale de Rosé au 49 Rhône

Pour fêter l’arrivée des beaux jours et de la saison douce, propices à la bonne humeur et aux apéritifs accompagnants le coucher du soleil, le restaurant 49 Rhône à Genève vous convie à une dégustation estivale de rosé le jeudi 18 juin.

De 18h30 à 21h00 vous pourrez y découvrir et apprécier le fameux Rosé Château Puech-Haut Prestige 2014. Un rosé à la robe pâle au nez complexe et flatteur d’agrumes, de fruits blancs et exotiques. Un superbe nez rafraîchissant et agréable, procurant de grandes sensations de fruité (pêche blanche, litchi). Découvrez une bouche généreuse sur des notes de fruits acidulées, gourmandea, désaltérantea. Tout ce que l’on attend d’un rosé plaisir pour un moment de convivialité partagé.

Vous pourrez profiter lors de cette dégustation d’un moment de détente privilégié, accompagné du jazz band « Swing Cats ».

Pour prolonger ce moment de plaisir il est bien évidemment possible de dîner par la suite au restaurant, mais il vous est recommandé de réserver ici ou par téléphone au 022 320 49 49, le nombre de table étant limité.
N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l’événement et la page Facebook du 49 Rhône pour vous tenir informés de leurs prochains events,

Une belle manière de rentrer de plein pied dans un été qui s’annonce radieux !

Découvrez la fiche du Rosé Château Puech-Haut Prestige 2014 :
puech-ahut prestige 2014 rose