Food Truck Festival à Lausanne

Le 28 mai prochain à Lausanne, sous l’impulsion de l’association Lausanne à Table, la place de la Riponne sera assiégée de 11h à 21h d’engins de nutrition massive ! 27 Food Trucks se rassembleront comme un village gastronomique éphémère mais ô combien riche en saveurs, pour régaler petits et grands dans un patchwork des cuisines du monde.

Honneur à la street food cette année, déclinée selon ses variantes géographiques, de l’Argentine aux Balkans, en passant par la Mexique, Le Japon, les Étast-Unis, La Bretagne, l’Inde, l’Italie… Chaque Food Truck proposant également dans son menu une création spéciale « Lausanne à Table » à petits prix, afin que chacun puisse s’assurer de prendre part à la fête.

À 13h30, Philippe Ligron, Président de l’Association Lausanne à Table se joindra à la foule pour annoncer le programme des réjouissances culinaires de l’été 2015, n’oubliez pas vos agendas !

Un bel événement en perspective, qui vous permettra d’expérimenter différents saveurs et goûts en vous baladant d’un truck à l’autre, à l’affût de l’arôme le plus charmeur.
Avec déjà plus de 6400 participants inscrits sur la page de l’événement, on peut gager que l’événement devrait remporter un franc succès.

Ne reste plus qu’à croiser les doigts pour un temps radieux !

Présentation du programme Lausanne à Table 2015,
13h30 à 14h, escaliers du Palais de Rumine, Place de la Riponne

Progamme complet disponible dès le 28 mai, 13h30,
sur lausanneatable.ch