Le Petit Chef vous fait oublier l’attente au restaurant

le petit chef projection skullmapping

Le collectif Skullmapping a fait sienne la technique de la projection vidéo est peut-être sur le point de révolutionner vos instants d’attente au restaurant, comme en témoigne Le Petit Chef, son dernier projet en date.

Qui n’a jamais trouvé interminables ces instants entre le moment où vous vous asseyez au restaurant, que vous passez commande, que votre plat arrive ou encore les intermèdes entre deux mets?
le studio Skullmapping a peut-être trouvé LA solution créative pour combler ces moments d’attente via le média de la projection vidéo dont ils se sont fait une spécialité.
Avec Le Petit Chef, projection imaginée à l’intention des restaurants, le collectif saura à coup sûr vous distraire ainsi que votre estomac lors de l’attente quasi inévitable au restaurant, via une animation projetée directement à votre place à table.

Si le procédé ne saura surement pas visible du jour au lendemain dans votre restaurant de quartier préféré, il nous semblait incontournable de partager avec vous cette charmante innovation, dont on réentendra parler, à n’en pas douter, rapidement,