Ouverture du BarLù à Lausanne

Le lieu secret du restaurant Luigia

Secret bien gardé jusqu’à présent, le restaurant italien Luigia va ouvrir, sous l’impulsion de ses propriétaires, Luigi Guarnaccia et Enrico Coppola, un tout nouveau lieu incontournable pour vos événements et soirées privées, à l’étage de l’établissement qui s’était installé il y plus d’un an à la place du mythique cinéma Atlantic.

Séparé du restaurant par un rideau méthacrylate de l’artiste milanais Jacopo Foggini, le BarLù se présente comme un bar de 200m2, designé par l’architecte Elisabetta Pincherle, surplombant la salle du Luigia, dans une disposition qui vous permettra d’observer l’activité du restaurant, son four à bois et ses « pizzaioli » à l’œuvre, le bar épousant la structure de base à l’architecture typique des cinémas d’époque aux gradins qui permettent de visualiser la salle dans son entité.

Pour votre réception, vous disposerez d’une table modulable pouvant réunir de 24 jusqu’à 50 personnes assises et 150 personnes en mode apéritif, et dont les cocktails profiteront du professionnalisme des barmen professionnels de l’établissement.

Le BarLù, une adresse idéale pour célébrer vos instants entre amis, en famille, entre collègues, anniversaires comme soirées d’entreprise.

Afin de découvrir ce nouveau lieu, le BarLù sera ouvert à tout le monde du 19 octobre au 30 novembre, chaque jeudi soir de 18h à 22h30, où l’ « Aperitivo » vous sera proposé à partir de CHF 15.-