nous avons pris à emporter
La pâte de la pizza est fine et bonne, les pizzas sont bonnes.
Magnifique four à bois.
Menu du jour sur place avec entrée plat dessert boisson
pizzaiolo sympathique
prix correct 9 Comments1 VotesLearn more
accueil très chaleureux, sympathique du propriétaire.
excellentissime repas!!!! rien 0 Comments0 VotesLearn more
très bonne cuisine, un menu à 17 euros le soir avec entrée, plat dessert et café.
Décoration agréable. rien 0 Comments1 VotesLearn more
très bonne qualité des aliments
service agréable
déco sympa les prix trop élevés pour la quantité
pas assez de plats typiquement argentin 0 Comments1 VotesLearn more
nous avons pris à emporter
La pâte de la pizza est fine et bonne, les pizzas sont bonnes.
Magnifique four à bois.
Menu du jour sur place avec entrée plat dessert boisson
pizzaiolo sympathique
prix correct
une qualité de sproduits qui est toujours là Depuis le changement de propriétaires, je n'étais pas revenue. La qualité est toujours là mais les prix ne sont plus les mêmes. 2 Comments4 VotesLearn more
les plats de très bonne qualité, le poisson est vraiment frais
la soupe miso est bonne ce qui est rare!!!! le manque de chaleur de la patronne 0 Comments1 VotesLearn more
Fraichement ouvert, le Qibi est un petit restaurant ouvert uniquement le midi où vous pouvez manger sur place ou à emporter. Ils proposent un concept tendance basé sur l'équilibre des repas et de leur apport nutritionnel.
La présentation et le packaging sont originaux et pratiques. Servi sur un petit plateau en argent, vous avez deux boxes. Une pour la soupe, et une pour le plat. Nous avons donc opté pour une soupe de légumes et sur les conseils d'Antoine, j'ai pris en plat des protéines. Donc en entrée, une soupe de topinambours et céleri. Très proche d'un velouté, l'assaisonnement et le gout étaient parfaits.
Ensuite la volaille fermière, épeautre façon risotto, crème de soja aux noisette. Très beau plat, la cuisson de la volaille à la vapeur je pense était délicieuse car la viande était très tendre. L'accompagnement était gourmand.
J'ai aussi eu la chance de gouter le Risotto de riz complet, mousseline de patate douce, fondue de poireaux, ananas au vinaigre de Xérès. Le plat était bon mais aimant pourtant le sucé/salé, j'ai trouvé que l'ananas n'ajoutait rien au plat et même le desservait à mon gout.
Ensuite, en dessert,
la poire au chocolat gelée de gingembre. Des morceaux de poires avec peaux étaient coupés avec une sauce chocolat par dessus mais honnêtement le gout de chocolat n'était pas très prononcé et je n'ai pas senti le gingembre... Un peu plus décue par le dessert, pas assez gourmand à mon gout.
Nous avons la chance d'être invité mais comptez environ 16 chf pour une entrée & plat.
Bref, si vous souhaitez déjeuner équilibré, rapide et bon, allez tester le Qibi. 0 Comments22 VotesLearn more
Nologo 06.02.2012, 15:54
Cet italien se trouve dans le quartier des Paquis, la décoration est très moderne mais chaleureuse. Si vous êtes placé au fond de la salle, la cuisine est ouverte, c'est plutôt agréable car il n'y a en plus aucune odeur de cuisine.
J'y suis allée deux fois et donc je me décide enfin à faire une évaluation. Le première fois il y a plus de deux mois et la dernière fois datait d'il y a 15 jours. Je dois dire que le niveau est monté. J'ai eu la chance de partager deux plats car je n'arrivai pas à choisir. En effet les suggestions et la carte donnent envie. Des spécialités italiennes qui ont l'air aussi bonnes les unes que les autres.
J'ai donc eu le plaisir de gouter les deux plats suivants : gnocchis à la ricotta sans pommes de terre, servi dans une joli assiette avec un coulis de tomate sur la droite et une purée d'aubergine sur la gauche. Le mélange était vraiment délicieux et léger. Je crois que c'est le meilleur gnocchis que j'ai mangé.
Puis le deuxième plat était la tagliata de bœuf servie avec de la roquette et parmesan. La viande était tendre et parfaitement cuite. Par contre, il y avait des pommes de terre cuite au four en accompagnement qui avait un léger gout de poisson et donc la cuisson n'était pas exceptionnelle. Les pommes de terre manquaient de croustillant.
Enfin on nous a fait gouté un dessert, une spécialité sicilienne, qui pour moi était beaucoup trop sucrée et manquait de finesse.
Le service est rapide et attentionné. 0 Comments15 VotesLearn more
Spaghetti Factory 01.02.2012, 14:25
Encore une fois ravie par mon dejeuner de ce midi, j'ai changé un peu des pennes au citron en optant pour les pennes "Ai gamberi". La meme base mais avec des crevettes parfaitement cuites et grillés à souhait. Je vous recommande ce plat car il est léger mais consistant. Le mélange est très agréable. Un rapport qualité/prix très interessant pour le midi.
Le service est rapide et et l'accueil de Sharif est toujours aussi chaleureux. Merci ! 0 Comments21 VotesLearn more
Café Ariston 26.01.2012, 15:55
Mes venues sont toujours pour des dejeuners mais toutes mes expériences dans ce petit bistro/Brasserie étaient parfaites.
L'accueil est chaleureux et le service rapide.
Au choix, deux plats du jour pour le prix de 21chf. Souvent, une viande avec légumes ou pates. Bref, des repas équilibrés, simples et bons.
Ce midi, j'ai opté pour un rumsteak grillé avec courgette à l'huile d'olive. La cuisson était parfaite et la portion plus que raisonnable. 0 Comments11 VotesLearn more