Petit repas improvisé avec un ami un lundi soir.
Le restaurant possède un bar, une salle à manger, une véranda et une terrasse, le tout pouvant accueillir environ huitante couverts. La salle possède un cadre feutré dans un style un peu ancien, une ambiance un peu sérieuse mais on se sent assez à l'aise. La soirée a été assez calme, il y avait une dizaine de clients, c'était tranquille, peu bruyant.
Trois personnes en salle, un service professionnel, assez rapide mais avec un air de trop sérieux. La cuisine a été rapide, sans attente particulière.
Une carte de mets française, brasserie, de marché avec quelques plats d'inspirations internationales.
Notre repas :
Jambon Pata Negra (22fr) : c'était bon, j'en ai goûté une tranche, il était bien, un peu trop suintant car je pense coupé de façon mécanique ce qui chauffe la graisse. Servi avec un verre de cherry et des bruschettas, une avec de la tapenade et l'autre avec des dés de tomates.
Carpaccio de boeuf fumé, saladine de coeur d'artichauts (20fr) : c'était correct, bon, ça rappelle un peu le bresaola, il n'était pas très facile à couper mais le goût était sympathique avec ce fumé légèrement acidulé.
Chateaubriand, sauce béarnaise, pommes Pont Neuf, endives et haricots (68fr pour deux pers.) : c'était bon, copieux, servi sur guéridon en deux services.
La viande était tendre et juteuse, cuite saignante comme voulue.
La sauce béarnaise était bonne onctueuse, pas trop liquide ni trop ferme et avec beaucoup de goûts.
Les pommes Pont Neuf étaient bien colorées, croustillantes, très chaudes mais un peu fades, il nous a fallu salé du coups.
Les endives étaient tendres et bien amères mais à vrai dire c'est un produits que je n'aime pas et les haricots en fagots étaient légèrement croquants.
Quelques prix en plus : Coca Cola 33cl (6fr), San Pellegrino 5dl (6fr), Café (4.20fr)
C'était un bon repas, très rapide, un chateaubriand pour deux à 68 francs, c'est plutôt une très bonne offre.
1 Comments 11 Votes Learn more