Forgot your password ? Free registration

Newsfeed

La Crise
20.09.2013, 11:22
La déco est retro avec du charme et l'accueil agréable. Le concept sans carte est intéressant et bien présenté. J’ai pris une soupe au melon avec des morceaux de langoustine en entrée. La soupe était bonne et fraiche, cependant les morceaux de langoustine étaient trop grands et caoutchouteux. Comme plat principale, nous avons choisi le filet d’agneau du Valais. La viande était délicieusement tendre et l’accompagnement correct. Malheureusement l’assiette n’était pas chauffée, raison pour laquelle a viande a refroidi très vite, ce qui était vraiment dommage.
4 Comments   4 Votes   Learn more
L'Olivo (Starling Hotel)
03.10.2012, 11:28
Le restaurant refait dernièrement avec gout et sobriété et une terrasse magnifique. En entrée j’ai pris Festival de légumes en carpaccio. Jolie présentation, cependant assez simple et sans surprise au niveau gustatif. En plat principal j’ai choisi le risotto au castelmango et tartufo estivum (un fromage bleu italien et de l’huile de truffe blanche). Le risotto était une merveille, parfaitement cuit et les saveurs étaient présentes. Le service était agréable et discret mais l’attente entre les plats était longue, surtout pour un lunch
0 Comments   4 Votes   Learn more
Les Avattes
11.09.2012, 14:40
Un restaurant de montagne bien vaudois. Nous avons eu la surprise de croiser un pécheur en haut de St. Croix aux Avattes en train de fumer des bondelles fraiches pour le restaurant qui les proposait en plat du jour. Il va sans dire que nous étions curieux de les gouter. En entrée nous avons reçu une petite salade, et après un délicieux poisson fumé avec des pommes de terres. Un régal, le poisson était parfaitement cuit et venait directement de fumoir. Que demander de plus.
La Terraza del Gourmet
11.09.2012, 14:29
La Taberna del Gourmet
11.09.2012, 14:30
Il s’agit d’un bar à tapas, comme il y en a tant à Alicante. Cependant son emplacement sur la grande promenade face au port lui donne tout son charme. Ils font une grande variété de tapas délicieux et très gouteux qui accompagnent parfaitement les vins espagnols proposés. Une belle et agréable découverte.
0 Comments   0 Votes   Learn more

Last comments

Environnement déjà très bruitant déjà sans musique et quand ils mettent de la musique, il devient impossible d'avoir une conversation. Chaises très inconfortables. Espace insuffisante entre les tables.
4 Comments   4 Votes   Learn more

0 Comments   4 Votes   Learn more

0 Comments   0 Votes   Learn more
Il s’agit d’un restaurant d’un hôtel 5 étoiles. La carte est intéressante et donne envie et l’endroit est sélect et très agréable. Cependant, l’accueil ne l’est pas à la hauteur du standing. La table bougeait et nous avons dû demander de la fixer. Lorsqu’ils nous ont apporté les couverts, ils ont omis de nous apporter des serviettes. Nous avons dû le réclamer. J’ai commandé sa salade du jour en entrée. Elle était très fraiche et croquante. En plat principale j’ai pris le bacalau frit, une spécialité à Alicante. Les quelques morceaux de poisson était t très bon, cependant le plat ne comportait aucun accompagnement et je suis resté sur ma faim, pourtant je ne suis pas une grande mangeuse. En résumé, j’ai apprécié les mets au niveau gustatif, mais il manquait la de la consistance pour justifier le prix. J’étais très déçue par la qualité de service.
Service,
0 Comments   2 Votes   Learn more
La Markhalle surprends par son emplacement dans les voutes du viaduc. L’environnement est particulièrement intéressant. Nous avons trouvé une place sur la terrasse par un beaux temps d’été. J’ai pris leur spécialité, le Hamburger avec une salade verte en entrée. Il était gouteux et soigné. J’ai particulièrement apprécié la cuisson de la viande qui était parfait, très tendre et encore rosé à l’intérieur. Le service est un peu désorganisé et pas très dynamique.

0 Comments   5 Votes   Learn more
Ce restaurant est une belle découverte, par son ambiance te son service attentionné. Meta est une cheffe créative et inventive. J’ai particulièrement apprécié son amuse-bouche panna cota à la betterave avec une tranche de Chorizo. En entrée j'ai pris une soupe de tomate à l'hiule de vanille particulièrement bon avec son goût délicat à la vanille. En plat principale, le risotto à la pèche avec son foie de canard au miel. Le risotto était parfaitement cuit et la saveur des pêches ressortait bien, mais il était bien trop doux et trop mielleux à mon goût. On avait plutôt l’impression de manger un dessert. Par contre le foie de canard était délicieux. Il était parfaitement cuit, fondant à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. Ayant déjà eu ma dose de sucre, j’ai fait l’impasse sur le dessert. Cependant je retournerais certainement pour coûter sa spécialité, le filet de bœuf au foie de canard.

Les vraies saveurs italiennes!!! C’est un petit restaurant tout simple mais une vraie Pastucceria. J’ai pris menu : une petite salade melée et des caramelle aux épinards et ricotta- La salade était croquant et servie comme en Italie, sans sauce et avec les condiments à mettre soi même. Les caramelles (comme des ravaioles mais en forme de bonbons) étaient un vrai bonheur. Fait entièrement maison et à la minute, cuits à denté avec une sauce savoureuse et accompagné d’un vin des Puglie. Je me suis vraiment cru en Italie.

0 Comments   3 Votes   Learn more
Cet établissement n’a pas de carte. Il prépare le menu selon les produits frais du jour et de la région. Vous dites simplement ce que vous ne pouvez ou souhaitez pas manger et vous seriez écouté. Bien qu’en Valais on est habitué à une cuisine très terroir et lourde, le Heimberg sait sublimer les produis de terroir de manière délicate façon nouvelle cuisine. Le client choisi le nombre de plats. Nous avons pris 3 plats, une entrée, 1 principal et 1 dessert et avions bien assez mangé. La présentation est particulièrement soigné et les mets d’une saveur délicate et équilibré. Leur carte de vin est également exceptionnelle. Une adresse à ne pas manquer, si vous allez à Zermatt.
Surtout rien!!! C'est trop parfait.
1 Comments   1 Votes   Learn more

With friends

La Pinte du XXème Siècle
12.10.2013, 23:03
trouver encore dans un restaurant des amourettes... ce n'est pas fréquent... Bonne cuisine avec de bonnes recettes de nos grand-mères
Les tilleuls (Genève)
04.10.2013, 17:04
De retour sur iTaste après une longue absence mais cette découverte m'a donné envie de la partager. Connaissant de nom ce restaurant depuis longtemps par sa réputation mais aussi grâce au buzz marketing très bien ficelé du patron, nous avons décidé avec des amis de profiter des derniers moments de l'été sur la terrasse des Tilleuls. Elle mérite son prix 2010, vraiment agréable, très grande, conviviale, et préservée des bruits de la rue. Avec notre apéritif, des antipastis nous ont été gentiment offerts, pizza tomate, fromage avec un peu de jambon, juste comme je les aime, une pâte fine et croustillante. Mais aussi des artichauts à l'huile d'olive et olives. Ensuite, nous recevons les cartes et commençons la lecture, qui peut s'avérer longue tant le choix est vaste et donc difficile. Car choisir c'est renoncer ! Bref, j'ai opté pour le risotto aux champignons avec dans mon souvenirs mélange de bolets, champignons de paris et cèpes. Comme je le vois dans toutes les évaluations, je confirme la portion était très copieuse ! Le riz était parfaitement cuit, très tendre mais gardant ce petit coté croquant comme j'aime. Les champignons étaient bons et bien cuits également. Pour le dessert, nous nous sommes laissés tenter par le Tiramisu maison sur les conseils du patron, nous n'avons pas été décu. Il est vraiment délicieux et très léger. Enfin pour digérer ce délicieux repas, nous avons eu le droit au limoncello fait maison offert. Très naturel et beaucoup moins sucré que les autres. L'endroit parfait pour venir entre amis, pour passer une bonne soirée et bien diner ! Le rapport qualité prix est imbattable. Le petit plus si vous venez entre filles, le service est 100% masculins ;-) Merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et souriant !
1 Comments   18 Votes   Learn more
Oud Sluis
11.08.2013, 17:37
Une chance cette réservation chez Oud Sluis car 3 semaines après le chef, Sergio Herman, annonce qu’il ferme définitivement ses portes à la fin de l’année 2013 et depuis lors évidemment plus aucune petite résa de disponible. Oud Sluis est, à ma connaissance, le seul restaurant ensemble avec Marc Veyrat ayant obtenu la note parfaite de 20/20 au Gault & Millau (et 3 macarons Michelin) donc les attentes furent tendues ! Le restaurant est situé en plein centre de la petite bourgade sympathique de Sluis dans une petite maison typique néerlandaise de la région et offre de la place à une bonne trentaine de couverts dans un intérieur moderne, très lounge avec des murs d’une part revêtus de cuirs et d’autre part en laque piano noire ou blanche. A notre avis, très réussi. Le look de l’équipe est à l’avenant, càd jeans avec quand-même veste et cravate et une allure assez décontractée. Détail particulier : quand le serveur se présente à vous, il vous serre la main. Spécial mais assez agréable je dois dire. Nous choisissons le grand menu « Père et Fils » à 225 Euros. Pour l’apéritif nous prenons chacun un verre de Grüner Veltliner autrichien très agréable (12.5 Euros) et la défilé des amuses-bouches (au nombre de 7 !!!) commence. Je ne vais pas tous les énumérer mais seulement quelques-uns : - Bar de ligne en tartare, bergamote, citron vert et jalapeno - Crazy mushroom - Poulpe, romarin et fleur de sureau - Anguille de Zélande laquée au BBQ, agrumes japonais glacés et radis - Etc Etc Derrière ces intitulés relativement simples se cachent des plats-miniatures avec beaucoup de profondeur de goût et d’une présentation absolument méticuleuse, p.ex. le plat avec le poulpe contenait une figure de poulpe noir comestible collée contre la paroir du bol (cfr les photos). Une merveille absolue et une entrée en matière qui n’en est pas vraiment une car l’ensemble des amuses-bouche constituerait environ 2 entrées dans un autre restaurant. Commencent ensuite les choses encore plus sérieuses avec : - Hamachi, crabe de la mer du nord, dashi et babeurre. - Huître Gillardeau (Homard pour Julie), pomme de terre, crevettes grises de la Mer du Nord, Reine des prés et jeune poireau. - Aperçu de nos jardins et de nos paysans bio - Barbue, anguille fumée, céléri, cacahuètes et jus indonésien - Bœuf Holstein avec ses os et la peau. - Variation de desserts (3) Même si le fait d’écrire cette évaluation une dizaine de jours après les faits n’aide pas, il serait de toute manière difficile de décrire exactement ces plats car ils se caractérisent tous par une construction de goûts, arômes et ingrédients qui se mélangent, se juxtaposent d’une manière très sophistiquée, même à un point que parfois la lecture du plat (la barbue surtout) en devient un peu difficile car l’on ne sait pas exactement s’il faut tout mélanger ou procéder par « zone » d’assiette… je dirais en tous cas sans aucun snobisme de ma part que ce n’est pas une cuisine à mettre sous la dent de la personne qui va pour la première fois de sa vie dans un grand gastro même si par exemple le bœuf Holstein d’une exceptionnelle tendreté et accompagné de son mini-tartare serait du goût de tout et chacun ! Les desserts furent également du même niveau très élevé. Je dirais en résumé que le Oud Sluis propose une combinaison d’un niveau incroyablement élevé entre : - La qualité des ingrédients - Des influences asiatiques sans tomber dans de la « fusion » - La découverte de nouvelles associations de goût - Une présentation extrêmement belle et soignée Un grand merci à Sergio et son équipe . A noter que le chef fait le tour de toute la salle et vient serrer la main de chaque client ; également nous avons pu avoir un petit tout guidé de la cuisine en fin de service. Seul bémol mais pour moi non-négligeable : nous sommes arrivés à 12h15 et avons quitté la table (sans cafés) à 17h15. Pour moi nettement trop long et heureusement que la cuisine fut au niveau attendu car sinon je pense que le pétage de câble n’était pas très loin pour moi. Je dirais 20/20 pour la cuisine et 18/20 pour le service à cause de cet aspect donc 19/20 au total.
1 Comments   11 Votes   Learn more
Kathmandu Café
10.06.2013, 23:42
bonne découverte ce petit resto fort sympathique... avec plein de plats bien gouteux et bien assaisonné... ne pas oublier le café... excellent
0 Comments   1 Votes   Learn more
Glow Bar & Art (Hotel Président Wilson)
10.06.2013, 23:34
cuisine très fine et raffinée tout en restant très légère... et cuisson juste parfaite!
0 Comments   2 Votes   Learn more

My profile

Denise Reinli
 Gold member
Restaurant City: Geneva

I like: Les saveurs et la fraîcheur du produit, la présentation, la créativité

I don't like: La salubrité, mauvais rapport qualité prix, service non avenant, trop de bruit