Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Actualité iTaste

Le Bartoloméo
11.05.2010, 11:42
Très bonne table avec un excellent service et carte variée... Le menu "inspiration du chef" est géniale, c'est une vraie dégustation! je ne le recommande pas si on a vraiment faim. Excellent vin. Pour résumer le Bartoloméo, c'est une cuisine méditerranéenne, tendance italienne avec des touches tropicales. On dîne sur une terrasse en plein air entouré d'un jardin tropicale
4 Commentaires   3 Votes   En savoir plus
Isle de France
11.05.2010, 11:20
Cadre paradisiaque. Nous avions le choix entre déjeuner sur la plage, les pieds dans le sable, vue Océan, au milieu des iguanes(!) ou au niveau supérieur faisant face à la piscine avec vue Océan, nous avons choisi la plage même si la déco très simple et très chic (bleu & blanc) du restaurant supérieur faisait envie... Service aimable, souriant et pro...St Barth quoi! La table: En entrée, Salade de pâtes Thai au thon et gambas...frais et délicieux. En suite, Daurade locale grillée (mahi-mahi) toujours excellent! Et un wok au nouilles, gambas et légumes, vraiment bon avec un subtil mélange d'épices... Pour finir un sorbet citron et fruits rouges au top...
5 Commentaires   5 Votes   En savoir plus
Chez Fernand
11.05.2010, 10:32
La viande est excellente! Les Saint-Jacques était vraiment bon, très bien cuits! Le vin: bien! Dessert: la crème brulée est top est le mi-cuit est un ton au-dessus...vraiment top! Accueil agréable mais le service l'est beaucoup moins... Chez Fernand, c'est donc un restaurant pour bien manger entre amis, dans un quartier sympa et qui peut être le début d'une bonne et longue soirée!
0 Commentaires   7 Votes   En savoir plus
Boucherie Roulière
11.05.2010, 10:00
Ma copine a pris l'entrecôte grillée qui était vraiment excellente...la purée maison: comme celle de maman. Pour ma part j'ai prix le steak d'espadon aller-retour qui était très bon...Le dessert mi-cuit au chocolat qui était trop liquide mais le chocolat était vraiment bon!! Service aimable, cadre agréable
Sand Bar
06.05.2010, 17:47
Le tartare de Wahou avec chutney d’ananas parfumé au combava était très frais et vraiment bon! Plats très consistants. Le cadre top à part l'avion. Service rapide.
0 Commentaires   4 Votes   En savoir plus

Derniers commentaires

Menu "inspiration du chef" pas assez consistant et donc cher... Les moustiques...mais on n'y peut pas grand chose à part mettre un pantalon...
4 Commentaires   3 Votes   En savoir plus
Rien! Ah si un iguane qui se promenait au milieu des table et qui a effrayé ma mère!:)
5 Commentaires   5 Votes   En savoir plus
Service expéditif et pas très sympathique (vendredi soir...) Peu de place pour que les serveurs passent, donc j'ai été régulièrement "bousculé" (valable pour les tables du milieu). Service lent au moment des desserts 20min d'attente montre en main...
0 Commentaires   7 Votes   En savoir plus
j'ai passez un bon moment...rien ne m'a déplu ce soir là à part la lumière qui était trop tamisé...
0 Commentaires   3 Votes   En savoir plus
J'ai pris le plat "Parillada de poissons & crustacés – légumes verts sautés – émulsion d’ail et thym citronné" wow...il fallait s'accrocher: Wahou, Mahi Mahi (poisson local ressemblant à la dorade, avec un goût qui se situe entre le thon et le bar), crevette, Bar et langouste! accompagné de légumes tels que choux de bruxelles, haricots, champignons et je ne sais combien d'épices...vous l'aurez compris c'était dur a avaler...il y avait beaucoup trop de saveurs et le plat était assez massif. Je ne recommande donc pas! Cher, mais bon c'est St Barth... Comme on est à coté de l'aéroport, on a les avions qui passent toutes les 5min: au début c'est amusant, mais ça devient vite désagréable à cause du bruit...On peut rien y faire!
0 Commentaires   4 Votes   En savoir plus
C'est le seul endroit que je connaisse sur Paris ou l'on peut trouver un couscous "comme à la maison" et ce n'est pas facile sachant qu'un bon couscous se prépare en 2-3 heures. Le cadre raffiné. On est tout de suite dépaysée avec une architecture typiquement Marocaine très fine. Service aimable. Service Valet bien pratique dans le quartier.
Manque d'intimité...un peu bruyant. Même si c'est le meilleur couscous de Paris, c'est un peu cher car ça reste de la semoule avec il est vrai, de la bonne viandes et des bons légumes...
0 Commentaires   5 Votes   En savoir plus
La Terrasse est magnifique: ensoleillée, spacieuse, relativement calme. Et les plats sont corrects
Le service extrêment lent Carte restreinte
Le concept...la qualité des aliments...la belle terrasse...un vin chilien qui nous a été recommandé... Je recommande cet endroit pour un apéro et non pour y dîner...
Le service: j'y suis allé 2 fois, 1 fois la serveuse était très gentille, la 2nde fois, une vraie c**** Petite carte Cher pour ce que c'est
0 Commentaires   5 Votes   En savoir plus
Cuisine japonaise à la minute. Très copieux, très bon (attention pas de sushis, que du chaud): Nouilles, riz, poulet frit, gyozas. J'adore le bar en face des cuisiniers, ça fait très manga jap.
Accueil un peu froid...La déco très simple...le restaurant est vite remplie lors du déjeuner et il faut patienter 10 à 15 min...
0 Commentaires   3 Votes   En savoir plus
Déco très "Costes"...Bonne cuisine...Mention spéciale pour la terrasse spacieuse...
Le personnel se la pète un peu même si, heureusement il y a des exeptions... Les portions.
2 Commentaires   0 Votes   En savoir plus

Entre amis

Café des voyageurs
26.07.2011, 15:39
Sale Pepe Rosmarino
27.06.2011, 12:43
très bonne cuisine italienne, simple mais bonne. buratta très bonne, carpaccio de courgettes aussi. délicieuses ravioles aux truffes. quelques tables en terrasse cadre tres sympas bons vins à choisir de l’étagère. prendre une entrée et un plat à deux c'est presque suffisant!
0 Commentaires   6 Votes   En savoir plus
Le Restaurant Véranda (Hotel des Trois Couronnes)
09.02.2011, 17:13
Quelle belle maison! à chaque fois que j'y vais, je me le redis! Ce samedi, nous avons profité du soleil afin de nous rendre sur la terrasse de l'hôtel pour déjeuner un petit quelque chose... quel bonheur! Le service était comme toujours parfait (un petit peu lent parfois mais bon c'est pour trouver quelque chose...) aimable et bien attentionné. L'équipe est pro et anticipe bien les besoins des clients (amener du citron alors que je n'ai pas encore fini le mien mais bientôt...par ex.) Pour commencer, nous avons dégusté le saumon fumé (délicieux et très bien présenté sur ses petits toasts bien croustillants) et une salade "meli-melo" qui était fraiche et extrêmement croquante grâce aux spaghettis de carotte, betterave et radis qui se baladaient dedans, une très bonne idée! Ensuite, j'ai pris le tartare de bœuf, coupé au couteau qui je dois dire est pour moi un des meilleurs de la région....et puis tellement bien présenté! J'ai vu le tartare d'huitre et daurade qui avait l'air merveilleux et que je ne tarderai pas de commander la prochaine fois! Nous nous sommes régalé pour un déjeuner qui ne devait être qu'une simple halte, au paradis certes, mais une halte...
1 Commentaires   14 Votes   En savoir plus

Sofiane Guiga
 Membre Gold
Ville de l'établissement: Paris

J'aime: Un bon dîner, c'est soit une bonne table dans un cadre agréable OU un cadre original avec une nourriture correct au minimum...

Je n'aime pas: Un serveur antipathique peut me bousiller un dîner...