Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

1 Commentaires   0 Votes   En savoir plus
Bat Dat
31.01.2012, 21:21
Au menu crevettes grillées pour l'un et liseron d'eau à l'ail pour moi. Crevettes succulentes mais liserons d'eau un peu fades à mon goût. Nous avons pris une crème brûlée au gingembre en dessert. Bien que nous avons apprécié il aurait fallu mettre un peu plus de gingembre. Dans l'ensembre restaurant à retester
La Ferme à Dédé
31.07.2011, 22:20
Bonne cuisine franchouillarde, très bon rapport qualité prix, personnel disponible. Déco avec de vieux objets de la ferme, ambiance conviviale. Les enfants ont adoré, on y retournera c'est sûr.
Hôtel-de-Ville
27.07.2011, 20:47
Avec ce temps, on a essayé fondue moitié-moitié sur la terrasse qui squatte le trottoir. Très bien passée et digérée. Bonne assiette de charcuterie en accompagnement. Portions assez larges. Serveur aimable

Derniers commentaires

cuisine familiale avec de très bons produits locaux

d'accord avec commentaires précédents quantités correctes

1 Commentaires   0 Votes   En savoir plus
35min d'attente avant de pouvoir être servis. Je crois qu'il vaut mieux venir à 12h. A 12h30 nous étions les avant derniers à arriver. Je déteste qu'on ne serve pas les personnes dans l'ordre de leur arrivée
0 Commentaires   3 Votes   En savoir plus
Les tables sont vraiment collées les unes aux autres. Manque d'espace
25 CHF par personne pour fondue toute simple
0 Commentaires   1 Votes   En savoir plus
Menu bento lunch box très bon.
Il vaut mieux arriver le plus tôt possible car sinon service très lent. Arrivés à 12h45 on nous a servi a 13h20. Impardonnable
0 Commentaires   0 Votes   En savoir plus
Sur place ou à emporter Service discret, on n'est pas forcé à consommer. Le buffet coûte 10€ le midi et 14.90€ le soir. Bon rapport qualité prix.
les chips de crevettes offerts sont un peu rances à mon goût
0 Commentaires   1 Votes   En savoir plus
Comme la première fois, je n'ai pas été déçue par le repas. Cette fois, j'ai choisi une salade d'algues suivie d'un teryaki poisson, servi avec riz et feuilles vertes (je ne saurais pas dire de quelles feuilles il s'agit. De plus, bonnes portions.. Très bien accueillie par la patronne, toujours souriante et un petit mot gentil.
J'ai mis une mauvaise note, désolée à la patronne et à sa bonne petite cuisine car son mari gâche tout son travail. Cette fois nous sommes venus accompagnés de nos enfants. Il faut savoir que la patronne est toute seule je crois à préparer les mets alors il y a une bonne attente. Pour faire patienter nos enfants (en bas âge), nous les avons fait rire et monsieur le patron est venu leur dire de se taire. Ensuite, monsieur a paniqué lorsqu'il a vu que les enfants avaient mis du riz à côté et a interrompu notre repas pour nous dire et faire ce qui suit. Je vous cite ce qu'il nous a dit mot pour mot: 1)Est ce que ce sont vos enfants? 2) "personne ne s'occupe de toi" à un de nos enfants, 3) "c'est comme à la maison" tout en ramassant le riz avec un de nos couverts. Lorqu'on lui a demandé 2 couteaux pour manger nos plats, canard pour mon époux et poisson crevettes pour moi, il m'a rétorqué que je n'en avais pas besoin pour manger du poisson. Familles fuyez! Merci aux itasteurs parents d'indiquer les restos qui tolèrent les enfants.
0 Commentaires   6 Votes   En savoir plus
Menu: terrine aux 3 poissons ou à la volaille, poisson du marché à la crème, fromage ou fromage blanc, trio de sorbet ou clafoutis avec une boule de glace le tout pour 24 €. C'était simple et bon mais ça ne vaut pas 24 €. Très beau panorama sur le lac d'Aiguebelette.
menu enfant trop cher: charcuterie(1 tranche de jambon et quelques rondelles de saucisson, gratin dauhinois steak frais de très bonne qualité et 2 boules de glace pour 10,50 €. Les cocktails proposés ne sont vraiment pas exceptionnels. Il vaut mieux s'abstenir.
0 Commentaires   2 Votes   En savoir plus
Malgré les prix, c'est un endroit sympathique pour déjeuner sur le pouce. Très bonnes quiches.
prix excessif pour une salade composée de 2 tranches de pain toastées avec un morceau de fromage de chèvre (la fameuse salede de Mr Seguin) et quelques feuilles vertes: 16 CHf de même qu'un thé à 6 CHF. Pas de possibilité de payer par carte

Entre amis

Restaurant La Fontaine
16.08.2013, 16:24
Jolie terrasse,jolie serveuse souriante et attentive
0 Commentaires   2 Votes   En savoir plus
Chez Paul'O
16.07.2013, 08:15
Bonjour à tous!!! La cadre est magnifique. Jardin chic avec une superbe terrasse. Les tables sont espacées. On respire. on se sent bien. Le cadre est posé. Les serveurs sont accueillants, sympathiques, professionnels. Nous avons pris le menu Paul'O à 38€ Nous avons pris en entrées: - Terrine de queue de bœuf et foie gras, gelée de piment d’Espelette - Cœur de sucrine, émincé de volaille marinée J'ai trouvé la terrine fade mais bonne et les émincés de volaille très secs. Il fallait que je badigeonne avec l'huile d'olive pour que ça passe. Plats: - Cœur de basse côte « Black Angus »200gr. sauce Syrah, pommes sautées Ce plat était tout simplement délicieux. Sauce réussie et viande très tendre et cuite à point comme demandé. - Fromages secs et blancs. - Macaron au chocolat - Dôme de tiramisu J'ai envie d'y retourner pour le cadre vraiment reposant et quand même pour la cuisine car les produits sont très bons et frais. J'aimerai goûter à leurs cuisses de grenouilles. J'y suis allée le jour de mon anniversaire. Le restaurant n'était pas prévenu mais une serveuse m'a entendu en parler. Elle s'est permise de me mettre une bougie sur mon macaron. J'ai adoré cette attention.
1 Commentaires   5 Votes   En savoir plus
Le Jérôme
12.05.2013, 15:25
Le petit plus est l'emplacement directement sur le port. Serveuse très dynamique et sympa. Nous avons pris les moules frites et c'était très bon. Très bon rapport qualité/prix. J'ai pris les moules au roquefort et je me suis régalée. La sauce roquefort était un délice. Vous pouvez voir les cuisines de l'extérieur et aucun doute, l'hygiène est présente. 11€ pour les moules marinières et 12€ pour les moules avec différentes sauces. Les frites sont maison et délicieuses.
0 Commentaires   4 Votes   En savoir plus
la boucherie
01.05.2013, 14:34
Très bon accueil du personnel qui est souriant et disponible La spécialité du restaurant est la viande. La qualité est bonne. Salle très grande mais pas bruyante. Service rapide et attentif.
0 Commentaires   4 Votes   En savoir plus
Chanéac
19.08.2012, 10:26
Très bon restaurant qui se trouve dans ma chère Haute-Ardèche à la limite de la Haute-Loire près du Gerbier des Joncs. J'ai pris le menu découverte. Entrée: Filet de truite de l'Ardèche fumée et sa confiture d'oignons. La truite fondait dans la bouche. Un régal Plat: Rosbif bœuf de terroir, poêlée de pommes de terre bio et sa garniture de champignons. La viande était extrêmement tendre. Fromage: caillé doux en faisselle. Souvent, les caillés n'ont pas de goût, celui-ci était parfumé à souhait. Dessert: assiette gourmande. ensemble de petites tartes maison C'était excellent. Tous les produits viennent du pays Ardéchois ou au plus loin de la Haute-Loire. Ce menu est à 21€!! le rapport qualité/prix est excellent. Le restaurant fait aussi auberge. Pour les amoureux de la nature, cette auberge restaurant est une étape obligatoire en haute-Ardèche