Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Actualité iTaste

La Roseraie
26.10.2011, 14:38
Restaurant un peu perdu et pas très engageant d’extérieur. Nous avons choisi la pinte et non pas le gastro. Souvent une très bonne façon d'avoir une première approche du restaurant avant d'essayer le gastro. Des le seuil de la porte passé, la "patronne" vous accueil chaleureusement, l’intérieur est beaucoup plus sympathique que ce que l'on peut imaginer de l’extérieur. Nous avons choisi la pata negra en entrée et un filet de boeuf et un suprême de volaille en plat. Bon la pata negra est un délice même si elle ne faisait pas partie des meilleures que j'ai eu l'occasion de déguster. Le suprême de volaille au romarin est juste parfait et le filet de boeuf sauce au vin très tendre. Les présentations sont soignées et les goûts bien présents. La carte des vins présente un bon choix de vins avec des marges raisonnables pour ce type de restaurant. Une belle première approche de cet établissement qui mérite d'y essayer le gastro.
20.10.2011, 11:53
Un restaurant devant lequel on pourrait passer sans le remarquer mais dont le panneau "Malakoff non stop" permet d’éviter cette erreur. Le décor est chaleureux mais sans plus, on ne s'attardent pas dessus...en revanche en été la terrasse intérieur est très agréable. Les Malakoff sont vraiment excellent accompagné d'une salade verte avec des notes de noix certainement du a l'huile de la vinaigrette. Nous avons continué avec la fondue au fromage accompagnée cette fois si de viande séchée. Mon seul regret est de ne pas avoir la possibilité d'avoir des pommes de terre. A noter le saucisson disposé sur les tables pour l’apéritif, très accueillant et très très bon tout comme la viande séchée ! Le service est impeccable et très chaleureux. Une adresse incontournable pour les Malakoff.
19.10.2011, 15:56
Que dire....vraiment un très bon moment (3h) passé dans ce restaurant. La décoration est très réussie avec des touches de modernismes dans ce décor classique. Le service est parfait et chaleureux comme il se doit dans un restaurant comme celui ci, sans fausse note. Les plats ont été plus excellents les uns des autres. Pour ma part j'ai pris un foie gras en entrée, agneau façon tajine en plat et meringue framboise en dessert sans compter les amuses bouches. Quand aux propositions du sommelier....juste parfaite pour tout le monde ! Bref rien à ajouter, un vrai plaisir...
0 Commentaires   0 Votes   En savoir plus
Restaurant Hôtel Le Rivage
10.10.2011, 17:40
Le restaurant se trouve sur les quais a Lutry, la situation est donc superbe. Nous sommes très bien accueilli par un serveur qui sera de bons conseils. Nous avons choisi de déjeuner du coté bistrot du restaurant. Celui ci est bien décoré et est assez chaleureux. De grandes baies vitrées permettent de profiter du lac. En revanche nous avons été un peu déçu par le repas. En entrées nous nous sommes partagé un foie gras dont le gout était vraiment quelconque et servi sans toast. En plat nous avons choisi un mijoté d'agneau aux 5 épices. Ce plat était lui aussi très fade, et la viande était vraiment trop "chewing-gum". Par contre le plateau de fromage a remonté un peu le niveau de ce repas car les fromages était très bon avec un choix correct. On viendra quand même réessayer lorsque le confit de canard sera de retour !
22.09.2011, 15:21
L'été étant pratiquement fini, nous avons dîner a l’intérieur. Le décor est vraiment agréable et bien réalisé, il créé un endroit chaleureux. Le service est très sympathique, attentionné et possède une bonne connaissance des vins proposés a la carte. Apres des salades vertes et mêlés nous avons choisi une tagliatta de boeuf et un poulet au curry. Les deux plats était très bon et la viande bien savoureuse a souhait. Bref aucune fausse note, on y passe un bon moment et l'on y mange bien.

Derniers commentaires

0 Commentaires   1 Votes   En savoir plus
Peut êtres les nappes en tissus, mais franchement on ne vient pas dans ce restaurant pour ça....
...
0 Commentaires   0 Votes   En savoir plus
La cuisine qui n'est pas a la hauteur du lieux.
0 Commentaires   1 Votes   En savoir plus
Pas de point négatif particulier.
0 Commentaires   2 Votes   En savoir plus
Une terrasse histoire de profiter de la fin de l'été et des pâtes pour recréer ce gout de vacances voila ce qui nous a amené au Dorian. Le personnel est très sympathique et accueillant a l'image du patron. Entrée ( salade) Plat ( Spaghetti ail, huile, piments) Dessert (tarte au citron) le tout accompagné d'un verre de Primitivo, d'un verre de Vénétie et d'un Limoncello. Les pâtes sont vraiment très bonnes et servies copieusement, rien a dire. J'ai trouvé la tarte au citron bonne mais sans plus. Bref un bon restaurant ou je retournerai pour manger des pâtes.
La terrasse n'a rien de fantastique et le mobilier en plastique ne rehausse pas le décor.
Un petit restaurant qui ne paie pas de mine d’extérieur (bon d’intérieur non plus...) mais qui sert sans doute l'une des meilleure viande de Lausanne. Les sauces accompagnant les viandes sont aussi grasses que bonnes et se marient parfaitement avec les frites et haricots vert. Le service est très attentionné et agréable. Il fait parti de mes classiques a Lausanne ou je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
La décoration ne vous détournera pas de vos assiettes... Penser a ne pas prendre son manteau quand on va dans ce restaurant, parce que le lendemain il vous rappellera ce que vous avez mangé la veille !
0 Commentaires   2 Votes   En savoir plus
Ce restaurant fait partie d’un de mes « classiques » à toutes saisons. L’intérieur du restaurant est très agréable et la décoration faite principalement de bois est très chaleureuse. La terrasse, nichée au cœur du village, offre une très belle vue sur le Leman. Le service est vraiment très sympathique, les serveurs sont aux petits soins, très accueillants et arrangeants. En entrée il est difficile de passer a coté de la salade assaisonnée de leur sauce maison qui est un régal. Je n’ai jamais été déçu sur un de leur plat, que ce soit le poisson fraichement péché par le pécheur du village ou bien la viande. Bref vous l’aurez compris ce restaurant compte parmi mes coups de cœur.
Peut être un peu plus de renouvellement au niveau des plats mais c'est vraiment pour chipoter...
0 Commentaires   3 Votes   En savoir plus
Une très belle terrasse avec vue sur le château de Nyon et laissant apercevoir le lac par endroits. Le service est très sympathique et efficace. En guise d’entrée nous avons commandé des foccacias : très bonne et suffisamment grande pour en partager 2 à 4.En revanche pour le reste du repas nous allons passer dans la catégorie des -…
Les prix sont exorbitants en rapport à la qualité des plats servis. Que ce soit les viandes ou le poisson, rien ne justifie de telles marges… Des desserts seul le tiramisu est fait maison, selon les dires du serveur, et lui aussi ne justifie pas son prix… Dommage car le lieu est vraiment très agréable...
1 Commentaires   3 Votes   En savoir plus
Le Lieux est vraiment parfait, la décoration est réussie.
Aucun serveur attitré a une zone ou a une table résultat, une grande confusion et une inefficacité qui rend le service lent. La musique, electro tech, n'est pas en phase avec le lieu, du jazz se prêterait mieux a l'endroit et aux clients... Enfin les plats sont "minimalistes" et pas franchement recherchés. Nous étions 5, et après entrée-plat-dessert nous avions encore tous faim bien que n’étant pas de gros mangeur. Bref sans doute des erreurs dues a la nouveauté qui je l’espère seront corrigées car l'endroit en vaut le coup...