Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

La Cambuse
La Barca
Buffet de la gare
Le Berceau des Sens (EHL)
Le Petit Boeuf

Envies

Rue Le Bec

Actualité iTaste

Restaurant Hôtel Le Rivage
10.07.2012, 10:33
Une si belle terrasse! Quel gâchis que de servir cette tambouille... L'assiette des rôtisseurs... Menu Lavaux: 3 tranches de viandes (très grasse, extrêmement grasse et "semelle") avec quelques patates "épuisées" par une cuisson volcanique. En entrée, une petite salade tristounette... En final, un café gourmand pas mal du tout... Bref... Bof et rebof!... Le personnel est très sympa, l'addition nettement moins par rapport à la "performance" culinaires... Je n'y retournerais pas cet été... Etonnant, hors saison on y mange pas mal du tout au "Rivage"... Tant pis...
0 Commentaires   2 Votes   En savoir plus
The Piz
22.04.2012, 13:43
Agréable surprise... j'ai mangé certainement le meilleur émincé à la Zurichoise jamais dégusté. Le cadre est très agréable. Un mélange de design et de typique assez réussis. Le personnel est très sympa et très pro. Une carte des vins avec un joli choix de vins suisses. Nous avons pris un blauburgunder suisse-allemand excellent! Et c'est un Vaudois vivant dans le Lavaux qui le dit!!! Bref une adresse a retenir pour Saint-Moritz...
Bam Bou (The Hotel)
18.03.2012, 09:58
Belle expérience... Des saveurs surprenantes et un mélange de cuisine française et asiatique très réussi. Un peu cher tout de même... Surtout à la carte. La carte des vins est décevante au chapitre vins suisses. Dommage pour une ville aussi emblématique que Lucerne du point de vue touristique.

Derniers commentaires

La rôtisserie sur la terrasse...
0 Commentaires   2 Votes   En savoir plus
Une vinaigrette "maison" pour les salades serait une heureuse initiative...
0 Commentaires   1 Votes   En savoir plus
L'environnement sonore. La salle est un peu trop bruyante...

Entre amis

Boeuf Rouge
19.05.2013, 12:14
Voilà une petite brasserie comme je les aime ! Un cadre très chaleureux avec une déco "bouchon lyonnais" à tomber. De passage à Genève (quartier des Pâquis) et sans réservation, nous avons tenté le coup vendredi soir assez tôt. Nous avons été très bien accueilli et le patron (je crois) s'est débrouillé pour nous trouver une table. Une carte typique brasserie avec des mets très copieux et bien servis. J'ai beaucoup apprécié qu'on vienne montrer les mets (quenelles, filets de perche, etc) avant de les dresser sur assiette. La quenelle de brochet (énorme) était à tomber et mon ami s'est régalé avec une entrecôte sauce "marchand de vin" (sauce avec de la moelle, rare à trouver dans les resto). Salade de magrets avec copeaux de foie gras comme entrée également très bonne (sauce à salade maison !). Un accueil et un service très agréable, des mets savoureux et un endroit intime et chaleureux. A recommander sans hésiter
0 Commentaires   7 Votes   En savoir plus
Restaurant Hôtel Le Rivage
01.07.2012, 18:07
Je suis déjà allée plusieurs fois dans ce resto mais plutôt en hiver donc à l'intérieur côté restaurant. Une belle salle avec de beaux vestiges de cet ancien bâtiment, notamment une grande cheminée. Une cuisine assez raffinée et un serveur sympa et efficace. Je viens de tester la terrasse et quelle déception ! Pour la belle saison, l'équipe de serveur est augmentée mais pas le service... dommage avec une aussi belle terrasse sur le vieux port de Lutry. Une cuisine bas de gamme, un service expédié avec le plat qui arrive quand on est encore en train de boire l'apéritif et une addition salée. Le resto se vente d'une carte de rôtisseur pour l'été et franchement ce n'est pas terrible. Assiette Lavaux : des patates, 2 tranches de jambon cuit à la broche bien grasses et une tranche de boeuf dure comme une semelle !! Côté filets de perches : une assiette remplie de frites et quelques petits filets de perches (assez bons d'ailleurs). Addition pour deux : Fr. 130.- (avec apéro et 3 dl de vin). J'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans un de ces bistrots à touristes de la Côte d'Azur... Vraiment dommage car j'apprécie ce resto en hiver et je regrette que le niveau baisse autant sur la terrasse....
0 Commentaires   5 Votes   En savoir plus
Rue Le Bec
20.05.2012, 11:49
J'ai beaucoup aimé le concept resto, bar à vins, boulangerie et épicerie. Déco originale et moderne mais c'est très grand et ça peut donner une impression de hangar. Pas l'endroit idéal pour un repas romantique. Accueil assez moyen. On voit que le rentabilité est de mise dans cet endroit. Cuisine très urban et présentation moderne, notamment un plat typique de divers pays. Bien apprécié la salade de roquette avec lamelles de parmesan et sa vinaigrette vraiment délicieuse. Ensuite, j'ai pris une petite cocotte avec de l'agneau mijoté et purée. Très bon mais j'ai eu beaucoup de peine à digérer, un peu lourd... Un beau choix de vins en bouteille ou au verre. Cuisine bonne mais addition un peu élevée (155 euros pour deux).
0 Commentaires   6 Votes   En savoir plus
The Piz
23.04.2012, 16:40
J'ai découvert ce restaurant lors d'une nuit passée dans l'hôtel. Cadre et déco assez réussis mélangeant le typique et le design. Nous étions 6 et on nous avait réservé une immense table avec bancs très sympa. Un personnel vraiment accueillant et qui s'est donné la peine d'essayer de parler en français. J'ai pris une pizza parmi leur vaste choix et elle était vraiment excellente (jambon cru, mozzarella di buffola, tomates cerise et rucola). La proximité de l'Italie et le personnel en partie italien y étaient sans doute pour quelque chose ! A noter que pour chaque pizza, on peut choisir une big (entre Fr. 19.- à Fr. 26.-) ou une small (env. Fr. 3.- ou Fr. 4.- de moins pour la small). Beau choix aussi de mets traditionnels et de viande d'Argentine. Une carte des vins intéressante avec le plaisir de découvrir des vins suisses allemands.