Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Le Guide gastronomique de guillaume sion

Dernières consultations

Actualité iTaste

Château de Villa
11.07.2013, 09:16
Meilleur endroit du valais pour deguster la raclette !! Choix de plusieurs fromages . terasse sympathique et serveuse tres chaleureuse ! Fondue excellente .Endroit a ne pas manque lors d une visite en valais ! Le choix de vins est a voir ! Sublime carte de vins et vin tres bon
11.07.2013, 09:17
Sympathique restaurant pour deguster des specialités mexicaines tel que les fajitas . Vraiment sympa a plusieurs service agreable , quantité et qualité au rendez vous . On fais sois meme les fajitas on compose a notre gout concept fort sympathique § a recommander !
11.07.2013, 09:18
Tres bon rapport qualité prix pour ce petit restaurant ! La serveuse est tres sympathique la cuisine est vraiment bonne pour un tout petit restaurant et vraiment pas cher ! Nous avons pu deguster avec plaisir la cuisine russe vraiment une adresse sympathique ! Menu a 15 € ! Et vraiment bien servi ! deco sympa du restaurant !
11.07.2013, 09:19
Endroit sympathique . decoration exceptionelle .Cuisine bonne . Service tres agreable , nous avons passés un bon moment et bien manger ! mais rien de gastronomique pour le prix payé !
Brasserie du Grand-Pont
11.07.2013, 13:55
Cuisine gouteuse , service chaleureux , les Serveurs sont vraiment sympa et tres agreable malgré le monde present ce soir . Nous avons pris le tartare ainsi que le menu avec carpaccio de noix de saint jacques , filet de poisson sur ecrasée de pdt et mousse framboise et mon ami le tiramisu aux fraises. Les plats sont bien servis , tres gouteux .La terasse est tres sympathique . Ce restaurant est souvent plein meme en semaine et ce n est pas anodin . Un vrai coup de coeur pour ce restaurant situé en plein coeur de la vieille ville de sion . Vraiment tres bon rapport qualité prix . Une bonne adresse pour bien manger !

Derniers commentaires

42- pour une degustation de 7 raclette un peu cher mais ca en vaut la peine !
0 Commentaires   1 Votes   En savoir plus
rien a mon gout
aucun
0 Commentaires   1 Votes   En savoir plus
prix un peu cher ! endroit tres buyant :
0 Commentaires   0 Votes   En savoir plus
peut etre la terasse un peu serée !
Situation pas mal dans une rue calme terrasse sympathique . Question nourriture les pizzas sont franchement decevantes: garniture peu presente ; du jambon blanc sans gout ( du premier prix et choix en toute certitude ) des champignons en boite franchement c est assez decevant de plus les pizzas ne sont pas enormes ! sinon le service est rapide , le cadre sera vraiment le seul point positif . Je ne conseille pas ce restaurant aux amateurs de pizzas ...en entree nous avons pris le carpaccio de thon c etait assez pas mal mais poirtion pas tres grande !
pizza peu garni et produit de mauvaise qualité !
0 Commentaires   0 Votes   En savoir plus
Restaurant correct mais sans plus . C est qui est sympa c est que les pizza et pates sont à 11- le mercredi . De toute maniere elle ne valent pas plus car elles sont petites , peu garnies sinon le decor c est la catastrophe des coussins raphistolés avec du scotch Sinon le service est tres bien et la nourriture sans plus .

Pour la deuxieme fois je suis allé mangé a l hotel elite a sion : Le service etait chaleureux mais la cuisine vraiment decevante : Nous avions deguster l aurore boreale : 1 mini morceau de rumsteak pas tres tendre , nerveux et 4 petites gambas surgelés pour 39 .- Tres decevant les legumes accompagnant sont pas du tout assaisonnés . Le gratin dauphinois peu gouteux et avec une croute par dessus tres sèche . Mon ami a pris un foie gras pas tres gouteux et un rumsteak toujours aussi dur comme pierre . On retrouve dans les assiettes des glacons lumineux dans un verre d'eau c est vraiment kitch pour ma part je trouve .
La cuisine, qualité des produits
0 Commentaires   2 Votes   En savoir plus
Restaurant sympathique au centre de la ville de sion . L'ambiance est chaleureuse et le service aussi . Par contre la cuisine c est bof bof les prix sont élevés 35 - pour trois saint jacques et 3 gambas decongelées apres une galette de ploente sans asaisonnement et de la fondue de poireau . Le foie gras en terrine etait pas mal . Le burger de boeuf et foie gras poelé était decevant le burger de boeuf etait pas mal composé de nerfs donc pas mangeable , les frites maison étaient pas tres tres cuite (vu leur grosse taille c est du normal) Les Prix sont assez élévés pour la qualité . Je n y retrounerrais plus personnelement
viande du burger rempli de nerfs :!! prix elevés . peu de saveur et de gout

Entre amis

Café des voyageurs
26.07.2011, 15:39
Sale Pepe Rosmarino
27.06.2011, 12:43
très bonne cuisine italienne, simple mais bonne. buratta très bonne, carpaccio de courgettes aussi. délicieuses ravioles aux truffes. quelques tables en terrasse cadre tres sympas bons vins à choisir de l’étagère. prendre une entrée et un plat à deux c'est presque suffisant!
0 Commentaires   6 Votes   En savoir plus
Le Restaurant Véranda (Hotel des Trois Couronnes)
09.02.2011, 17:13
Quelle belle maison! à chaque fois que j'y vais, je me le redis! Ce samedi, nous avons profité du soleil afin de nous rendre sur la terrasse de l'hôtel pour déjeuner un petit quelque chose... quel bonheur! Le service était comme toujours parfait (un petit peu lent parfois mais bon c'est pour trouver quelque chose...) aimable et bien attentionné. L'équipe est pro et anticipe bien les besoins des clients (amener du citron alors que je n'ai pas encore fini le mien mais bientôt...par ex.) Pour commencer, nous avons dégusté le saumon fumé (délicieux et très bien présenté sur ses petits toasts bien croustillants) et une salade "meli-melo" qui était fraiche et extrêmement croquante grâce aux spaghettis de carotte, betterave et radis qui se baladaient dedans, une très bonne idée! Ensuite, j'ai pris le tartare de bœuf, coupé au couteau qui je dois dire est pour moi un des meilleurs de la région....et puis tellement bien présenté! J'ai vu le tartare d'huitre et daurade qui avait l'air merveilleux et que je ne tarderai pas de commander la prochaine fois! Nous nous sommes régalé pour un déjeuner qui ne devait être qu'une simple halte, au paradis certes, mais une halte...