Passwort vergessen? Einfache Anmeldung

La Grande Muraille

Restaurant (Café, Pub, Restaurant)
Rue de Genève 6,74100 Ambilly, Rhône-Alpes, France
+33 4 50 95 53 53

" On revenait d'une ballade champêtre avec les enfants, où nous étions allés visiter notre fournisseur de fruits / légumes... "

Thierry Assa (7859 Rating-Punkte)
Tel / Reservieren

Steckbrief : Chinesisch
Richtpreis - Menü: 18 €

Share on Google+ Pin it

Werbung
Autres Recommendations de Restaurants

Angkor Ambilly, 159 m

La Véranda Annemasse, 303 m

La-Ina Annemasse, 367 m

Werbung

iTaste member reviews

La Grande Muraille

Accueil Souriant. Prix raisonnable.

les desserts : trés petites portions de tarte, éclair au cholocat coupé en deux. Le dessert n'est pas le fort de la maison.

 Ich bin hier der/die Betriebsleiter(in) und möchte meinen Gästen antworten.

La Grande Muraille

Très bonne cuisine asiatique, sous forme de buffet. Les touristes chinois en visite à Genève viennent dîner, c'est une garantie! Les produits sont frais, relevés juste comme il faut, et il y a vraiment du choix. Prix plus que corrects, et service accueillant et gentil. Que demander de plus? Les enfants sont les bienvenus.

La Grande Muraille

très bon petit resto convivial et cuisine très bonne et surtout pas Grace du tout.beaucoup de choix entrées plats et desserts

La Grande Muraille

On revenait d'une ballade champêtre avec les enfants, où nous étions allés visiter notre fournisseur de fruits / légumes / yaourts et nous avions décider de nous arrêter quelque part pour manger un bout rapidos avant notre rendez-vous de 14h. J'ai été content quand les enfants, d'eux même, ont demandé de nous arrêter à La Grande Muraille plutôt qu'au Mc Do. Comme toujours, ce restaurant est vraiment agréable et bon. Je me suis régalé avec des ailes de poulet au miel ! Le potage était aussi très bon. Et le choix est suffisant pour se faire plaisir, même au niveau des desserts. Les conversations étaient basses donc l'ambiance a été bien agréable. Et leur nouveau serveur était très bien aussi. Définitivement un endroit que l'on aime bien fréquenter à l'occasion.

Rien à redire. On a tellement mangé que le soir, un bout de tarte au pommes nous a suffi comme dîner.

La Grande Muraille

Bon, j'avais pas envie de cuisiner samedi midi et avec notre aîné qui allait au restaurant avec ses amis, on a sauté sur l'occasion pour se faire un petit restaurant rapide. Je ne sais pas si c'est parce que c'est les premiers jours de chaleur, que les gens ont préféré sortir le barbecue et le pastis, mais on était les seuls clients ce midi. Alors tout était disponible, chaud, en quantité, rien que pour nous. Personnellement, je me suis toujours méfié des restaurants chinois qui font des buffets à volonté car on y mange gras, beaucoup de légumes et de poulet et c'est vraiment pour le remplissage que pour le plaisir des papilles. Mais à la grande Muraille, j'ai toujours apprécié la qualité. Ils ont même fait des efforts au début pour proposer des desserts au thé vert, des choses sympa. Bon, aujourd'hui, ils proposent des éclairs, des glaces,... les gens s'orientent toujours vers la même chose, ça les rassure. Donc, cette fois, nous avons mangé les entrées traditionnelles, avec Nems, pinces de crabe, petits raviolis vapeur. Puis en plat, il y avait un délicieux porc laqué aux champignons noirs, un très très bon boeuf au saté, des crevettes aigre doux, du poisson, des nouilles sautées. Tout était très bon. Et l'addition était vraiment très raisonnable car à trois, nous avons payé quelque chose comme 47 EUR avec les boissons !

Il n'y avait personne donc le service était rapide, pas de bruits de personnes parlant fort ou des enfants qui braillent et qui courent sans surveillance. Pas de points négatifs donc si ce n'est que je regrette de voir un établissement correct comme celui-ci avoir autant de nourriture toute prête pour si peu de monde...

La Grande Muraille

Habituée à fréquenter ce restaurant depuis mon enfance, j'ai toujours adorée leur plat "citron au poulet", "crevette à l'aigre douce", " porc caramelisé" et surtout leur "riz cantonnais". Je n'ai encore jamais goûté de meilleur riz cantonais que le leur. Le service est très aimable et la patronne est réellement d'origine chinoise. A la fin du repas, des serviette chaudes et sentant bon font particulièrement plaisir. A l'époque, lorsque l'on allait y manger à plus de 5 ou 6 personnes, à la fin du repas, on nous offrait des calendriers chinois ou figurines en fausse-porcelaine (je suppose) d'animaux. Si vous leur signalez un anniversaire, il passent un musique d'anniversaire en vous amenant le dessert et vous offrent généralement un présent (cochon tire-lire chinoi par exemple).

Depuis les10 dernières années, j'ai assisté à une légère dégradation dans la qualité des plats. L'apparition du buffet (qui n'existait pas jadis) nous a permis certes de goûter à d'avantage de plats et de payer moins cher, mais la qualité des plats du buffet (bien qu'elle soit bien meilleure que dans d'autre restaurant chinois) est tout de même moins bonne que les plats identiques que je commandais quelques années auparavant. Aujourd'hui, je trouve le décor un peu sur-joué et banal.

La Grande Muraille

Buffet très limité Service et accueil médiocre

Mehr Bewertungen sehen

Plan & Street View

Loading...

Bilder hinzufügen



Bilder der Mitglieder

Von Charlotte Pichon am 22 Mai 2011 hinzugefügt.
Von Charlotte Pichon am 22 Mai 2011 hinzugefügt.
Upload fertig
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X