Passwort vergessen? Einfache Anmeldung

Boccalino

Restaurant (Café, Pub, Restaurant)
Place du Rondeau 4,1227 Carouge, Genève, Suisse
+41 22 343 73 87
Offizielle Website

" Bonne surprise en découvrant l'intérieur de ce restaurant, le cadre est beaucoup plus chaleureux que la devanture. Ambia... "

Emilie Williamson (38684 Rating-Punkte)
Tel / Reservieren

Steckbrief : Italienisch
Richtpreis - Menü: 38 CHF
Special dishes: Antipasti, Aubergine tomate Mozarella, Fritto misto, Lasagne, Pâtes fraîches, Pizza
Zu:

Im August geöffnet

Share on Google+ Pin it

Werbung
Autres Recommendations de Restaurants

Le Marziano Carouge, 0 m

La Pizzeria Carouge, 0 m

Le Flacon Carouge GE, 23 m

Werbung

iTaste member reviews

Boccalino

De passage à Genève aujourd'hui, je suis retourné dans ce restaurant de Carouge ou, enfant et ado, je me rendais très souvent. Premier repas en terrasse de l'année, agréable même si celle-ci est située sur rue très fréquentée. La cuisine est bonne (un carpaccio de bresaola en entrée intéressant, une pizza Boccalino (très bonne, les champignons sont frais, assez rare et la sauce tomate gouteuse: on n'a pas une sauce juste sortie de la boite...)) En dessert, je me suis tourné vers un café gourmand ,j'ai d'ailleurs été un peu déçu: le tiramisu rhubarbe etait bon mais les panna cotta et crème brûlée avaient un gout trop... industriel. En vin j'ai pu tester un Gamaret de Peissy. Le service est rapide et courtois bref, une maison sympathique qui n'a pas trop changé en qualité ces dernières années.

Les desserts trop industriels (une panna cotta ou une crème brûlée maison c'est quand même autre chose...)

Boccalino

de 20 ans que j y vais et je m y sens comme chez moi! Sympathique, convivial, à y aller simplement.

Les serveurs sont exploités et doivent être polyvalents à en devoir faire eux-même les boissons, ce qui affecte tout de même le service qui même dans la sueure s avère très bien.

Boccalino

Boccalino

Surprise en bien par le nouveau cadre, chaleureux. Serveur accueillant.

Le plat que nous avons mangé! Nous avons pris: SALADE D’ ASPERGES 25.00 CHF bouquet de salade, asperges vertes, grissini accompagnés de saumon fumé....il y avait une ou maximum 2 asperges coupées en petits tronçons....pour une salade d'asperge, c'est maigre!!!

Boccalino

En un mot: décevant je n'ai que peu de souvenir de la première fois que j'y suis allée (c'est dire si la qualité ne m'avait pas marquée) mais en ce qui concerne mon 2ème (et dernier) passage au Boccalino, j'en garde un bien mauvais souvenir: j'ai commandé des pâtes carbonara, quoi de plus banal dans un resto italien, cependant la sauce n'avait aucun goût. J'ai donc littéralement vidé le pot de parmesan dans mon plat et quelle ne fut pas ma stupeur lorsque, peu après, je me suis rendue compte que celui-ci était périmé. Après en avoir informé le serveur, il m'a dit que c'était totalement indépendant de leur volonté et qu'ils avaient déjà eu ce problème le matin même. point. Je n'ai ni eu droit à un plat de rechange, ni a un petit geste sur la note, ni à des excuses. En résumé, je n'y retournerai pas et je déconseille vivement ce restaurant surtout qu'il y a de très bonnes autres pizzerias dans le coin.

Service, qualité des plats

Boccalino

J'y ai déjeuné ce midi: Nouvelle carte d'automne. J'ai pris une saltimbocca de veau qui etait délicieuse et parfaitement cuite. En dessert, attention, une creme brulée au nutella: délicieuse, à ne pas manquer. j'ai eu une addition à 55.00 avec eau gazeuse et café.

ras

Boccalino

Cadre très joli, facilité de stationnement, décor sympa, service sympa

la lenteur du service (1h05 entre la commande et le service.....et nous avions prix un steak et des filets de perches...)

Mehr Bewertungen sehen

Plan & Street View

Loading...

Bilder hinzufügen


Bilder des Betriebsleiters


Bilder der Mitglieder

Von Schmid Joëlle am 9 März 2014 hinzugefügt.
Von Schmid Joëlle am 13 Februar 2014 hinzugefügt.
Von Schmid Joëlle am 13 Februar 2014 hinzugefügt.
Von Schmid Joëlle am 13 Februar 2014 hinzugefügt.
Von Schmid Joëlle am 6 August 2013 hinzugefügt.
Von Rochat Rebecca am 30 September 2011 hinzugefügt.
Von Rochat Rebecca am 30 September 2011 hinzugefügt.
Von Rochat Rebecca am 30 September 2011 hinzugefügt.
Von am 30 November 2010 hinzugefügt.
Upload fertig
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X