Du 17 au 27 août se déroule le festival Overground et c’est le Comptoir qui cuisine sur la terrasse du pont du bateau.
C’est une cuisine asiatique et la carte est très variée, des plats typiques style bœuf satay mais aussi des plats plus rare comme le saumon papillote, crème de coco, citronnelle, gingembre. La carte des vins est celle habituel du Bâteau donc très bon rapport qualité prix.
Nous avons finalement opté pour des rouleaux de printemps (8,90 les deux) en entrée et un Teppan de bœuf au saké rouge (frs 28,50), le tout était très bon et très bien servie. Pas eu besoin de dessert. J’irai certainement voir si leur restaurant-bar à la rue de Richemont est aussi agréable.
le système de réservation, pas facile pour les joindre
Buvette self-service sur le bateau Genève amarré après le jardin anglais, côté Eaux-Vives. Des salades et un plat du jour à 15.-, pour nous c'était du filet de loup au beurre citronné, orge perlé et ratatouille. Bon et bien servi. Bière pression... zurichoise !
Le cadre est assez rétro sur ce vieux bateau qui appartient à une association d'aide sociale. Le style tranche avec les nombreux endroits "m'as-t-vu" du centre ville et l'endroit est privilégié par sa situation et sa terrasse. Musique sympa.
Autres activités : après-midi hamacs et parasols, soirées tapas & raclette et Dancefloor les samedis.