Passwort vergessen? Einfache Anmeldung

Obeirut Lebanese Cuisine

Restaurant (Bistro chic)
Rue Bellefontaine 2,1003 Lausanne, Vaud, Suisse
+41 21 349 10 10
Offizielle Website

" Ma principale déception des 3 derniers mois. Accueil empesé et un peu snob, tables collées les unes aux autres, décor no... "

Claude Jabès (34651 Rating-Punkte)
Tel / Reservieren

Steckbrief : Bio, Vegetarisch, Libanesisch, Catering, Take Away
Name des Chefs: Toni Chidiac
In den folgenden (Reise)führer: GaultMillau
Richtpreis - Menü: 85 CHF
Special dishes: Feuilles de vigne farcies, Libanais, Mezze libanais, Shawarma, Taboulé
Zu: Montag Mittag, Sonntag

Im August geöffnet

Share on Google+ Pin it

Werbung
Autres Recommendations de Restaurants

Java Lausanne, 225 m

Bleu Lézard Lausanne, 245 m

Longhorn Steakhouse Lausanne, 219 m

Werbung

iTaste member reviews

Obeirut Lebanese Cuisine

Obeirut ! On en redemande ! J'ai pu tester ce restaurant pour ma pause dej', le restaurant propose un buffet à volonté au prix de 29chf. Dans le buffet il y avait du hommous, du taboulé, moutabal,....et en plat du shawarma de poulet et un plat à base d'agneau, certains noms m'échappent, j'en suis désolée! Le temps de la pause, j'ai pu voyager et donner une dose de soleil pour mes papilles. Je vous recommande ce buffet qui est généreux et délicieux. L'accueil est très sympathique, et je confirme le maître d'hôtel est très attentionné. Un régal, j'adhère et j'y retournerai

Obeirut Lebanese Cuisine

Je vais vous faire une petite confidence et ce sera mon cadeau pour ce deuxième week-end de l’Avent. Si vous voulez vous faire un petit plaisir, un jour de semaine à midi, je vous conseille vivement de faire un petit tour du côté du Obeirut, à côté de la synagogue de Lausanne, pour profiter de leur buffet-déjeuner de 29 francs et cela durant tout le mois de décembre. Cependant, ne vous décidez pas à la dernière minute de vous y rendre. Je vous conseille de réserver à l’avance, car toutes les tables de la salle à manger étaient occupées jeudi dernier. Nous avons été reçues, de manière très professionnelle, par le maître d’hôtel qui avait fait un plan des tables de la salle à manger, de manière architecturale. Il s’y référait pour guider les clients à leur place. La salle à manger est très classe, dans les tons clairs, aux éclats pailletés. Des jolies reproductions sont accrochées aux murs. A peine assises, on nous invite à commander les boissons et à rejoindre le buffet. Et bien, pour le prix, nous n’avons pas été déçues par leurs propositions. Un choix de 5 mezzés différents (hommos, moutabbal, labné, loubié bel zeit, fayots en purée épicée) en entrée, en plat principal c’est un choix de 2 légumes (pommes de terre au paprika et ratatouille de poivrons coupés en lamelles et tomates) qui accompagnent un émincé maison de viande de poulet marinée et rôtie à la broche ou un mélange de poissons émincés et cuits dans une sauce aux tomates confites. En dessert, on nous proposait un choix de pâtisseries libanaises qui se mariaient à une mousse blanche aux saveurs de rose et fleurs d’oranger avec des éclats de pistache. Sur notre table, on nous avait déposé une jolie corbeille avec du pain libanais tiède sans levure et un autre toasté. A noter qu’un homme d’affaire s’est présenté à 13h50 pour manger et qu’on lui a gentiment proposé une table pour manger. En plus, si vous ne souhaitez pas manger au buffet, vous avez la possibilité de commander à la carte. Alors faites-vous ce petit plaisir de l’Avent et vous ne serez pas du tout déçu.

Attendre que le client finisse son assiette avant de la lui retirer. Les serveurs sont gentils, mais pas très chaleureux.

Obeirut Lebanese Cuisine

excellent mezzés de toutes sortes.

les plats de service en plastique font un peu cheap. dommage

Obeirut Lebanese Cuisine

Dans l ensemble ns avons malheureusement été déçu malgré toutes les bonnes critiques faites auparavant. les plats étaient sans saveurs orientales particulières, le service était moyen et les prix sont trop chers pour la qualité ! J ai dû manger seule et réclamer le plat principal de mon ami qui n avait jamais été commandé en cuisine, il y a eu une faute ds l adition et la moindre des choses aurait été d offrir les cafés ! On n y retournera pas. L orient se trouve ds d autres bistrots pour un coût bien moindre.

Obeirut Lebanese Cuisine

Service fantastique, serveurs attentionnés. La déco j'ai adoré,l'ai trouvée très soignée dans le détail ambiance feutrée pas besoin de crier pour s'entendre et malgré la proximité des tables nous n'entendions pas les discussions des voisins. La cuisine fantastique je n'avais jamais goûté cette cuisine et dans chaque plat il y avait une saveur particulière le serveur nous a aussi bien conseillé. N' ont pas compté un des apéritifs car nous ne l'avions pas bu et nous ont offert2 boules de glace car il y a eu un malentendu.

Obeirut Lebanese Cuisine

kefta super bon !

Obeirut Lebanese Cuisine

C'est un de mes restaurants préférés à Lausanne. Les mezzés sont très bons, le service est aimable et efficace, la véranda est belle, et j'arrive à y aller sans me perdre... Dès notre arrivée, nous avons reçu en bienvenue des mignardises de mezzés dont j'ai oublié les noms. Nous avons choisi un assortiments de mezzés: - Tabboulé libanais: très rafraîchissant - Hommos: j'ai dû le relever avec un peu plus de citron - Caviar d'aubergines: excellent - Rissole au fromage: le mélange de fromages était très bien équilibré - Samoussa aux épinards: miam! - Falafel: j'aurais aimé un tout petit peu plus de sauce tarator Le tout accompagné de ce délicieux pain libanais. Le point négatif n°1 de ce restaurant est le prix outrageant des bières: 9 francs! Heureusement, comme nous nous étions déjà retrouvés avec une addition bien salée un jour de canicule l'année dernière, nous étions sur nos gardes. En plus, notre serveur, à qui nous nous sommes plaints, nous a consenti un rabais :) Le service aujourd'hui était un petit peu rapide, mais je pense que c'est parce que nous sommes arrivés tôt et qu'ils savaient qu'ils auraient plus tard des grandes tablées. Pour les Lausannois qui habitent dans le coin, sachez qu'ils proposent un buffet libanais à volonté le samedi midi pour 39 francs.

Mehr Bewertungen sehen

Plan & Street View

Loading...

Bilder hinzufügen


Bilder des Betriebsleiters


Bilder der Mitglieder

Von Patrizia Chollet am 8 Dezember 2012 hinzugefügt.
Von Patrizia Chollet am 8 Dezember 2012 hinzugefügt.
Von Patrizia Chollet am 8 Dezember 2012 hinzugefügt.
Von Patrizia Chollet am 8 Dezember 2012 hinzugefügt.
Von Patrizia Chollet am 8 Dezember 2012 hinzugefügt.
Von Patrizia Chollet am 8 Dezember 2012 hinzugefügt.
Von Carlos Mirza am 26 April 2011 hinzugefügt.
Von Carlos Mirza am 26 April 2011 hinzugefügt.
Von Karolina Tammivuori am 5 April 2011 hinzugefügt.
Von Karolina Tammivuori am 5 April 2011 hinzugefügt.
Upload fertig
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X