Passwort vergessen? Einfache Anmeldung

Le Colimaçon

Restaurant (Café, Pub, Restaurant)
44 rue Vieille du Temple,75004 Paris 4ème, Île-de-France, France
01 48 87 12 01

" ouh là là quel bonheur ce ptit resto !!! rien à dire ou plutot si ... allez y ! et gouter un délicieux confit de canard... "

Isabel Le bastard (7183 Rating-Punkte)
Telefon

Steckbrief : Französische Küche
Richtpreis - Menü: 52 €
Zu: Montag Mittag, Dienstag Mittag, Mittwoch Mittag, Donnerstag Mittag, Freitag Mittag, Samstag Mittag

Share on Google+ Pin it

Werbung
Autres Recommendations de Restaurants

Chez Marianne Paris 4ème, 38 m

La boutique jaune Paris 4ème, 49 m

Au Petit fer à Cheval Paris 4ème, 53 m

Werbung

iTaste member reviews

Le Colimaçon

Un restaurant découvert par hasard, et enfin un restaurant à Paris ou l'on mange bien !!! Nous y avons dégusté un burger de magret de canard et de foie gras en entrée et un mille feuilles de tomates mozzarella Di Buffalla, c'était trop bon, en plat nous avons pris une langoustine au beurre de truffe, le risotto servie en garniture était juste trop bon et pour le dessert, mousse au chocolat et cheesecake, tout ça maison évidemment !

 Ich bin hier der/die Betriebsleiter(in) und möchte meinen Gästen antworten.

Le Colimaçon

Le restaurant était plein, ce qui est toujours bon signe. Les plats proposés sont écrits sur une ardoise accrochée dans un coin de la pièce et penchent clairement vers une cuisine française du Sud-Ouest. Le patron vous récite sa carte avec passion en vous donnant tous les détails de préparation. Le problème c’est que vous avez envie de tout goûter ! Tout est frais et la carte change selon les arrivages. D’ailleurs les amis qui étaient avec moi ont pu le constater car le plat (carré de porc ibérique) qu’ils avaient choisi n’était finalement plus disponible. J’ai opté pour un croustillant de chèvre en entrée. Délicieux. La petite salade servie avec était parfaitement saucée. En plat principal, j’ai pris le Tataki de coeur de filet de thon blanc aux deux sésames et wakamé (une algue alimentaire). Les morceaux de thon étaient juste snakés, le cœur étant totalement cru. Le thon était étonnamment accompagné d’un petit risotto bien crémeux. Les 2 étaient très bons séparément, mais j’ai trouvé qu’ils n’allaient pas vraiment ensemble. En dessert j’ai testé leur mi-cuit au chocolat coeur de caramel ! Excellent dessert, servi avec une petite boule de glace à la vanille. Il finissait bien ce bon repas. Nous avons bu une bouteille de vin (25 euros) dont je ne me souviens pas le nom, mais qui était bon et une carafe d’eau (proposée par la serveuse). Les plats sont très bien présentés (belles ardoises, beau dressage), très esthétiques et donnent vraiment envie d'être mangés. Le service était assuré par 2 serveuses très sympathiques et à part un petit décalage (attente d’un des plats) au service des plats principaux, tout était parfait. Cette première expérience et leur carte me donnent vraiment envie d’y retourner !

Cohérence entre plat et accompagnements

Le Colimaçon

ouh là là quel bonheur ce ptit resto !!! rien à dire ou plutot si ... allez y ! et gouter un délicieux confit de canard fait maison...! des bons produits de qualités que vous saurez appréciez autour d'un bon verre de vin! je n'ai pas gouté les desserts, en revanche les fromages sont tres bons.

Mehr Bewertungen sehen

Plan & Street View

Loading...

Bilder hinzufügen



Bilder der Mitglieder

Von Isabel Le bastard am 14 März 2011 hinzugefügt.
Von Isabel Le bastard am 14 März 2011 hinzugefügt.
Von Isabel Le bastard am 14 März 2011 hinzugefügt.
Von Isabel Le bastard am 14 März 2011 hinzugefügt.
Upload fertig
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X