Passwort vergessen? Einfache Anmeldung

Ze Kitchen Galerie

Restaurant (Gourmet)
Rue des Grands Augustins 4,75006 Paris 6ème, Île-de-France, France
+33 1 44 32 00 32
Offizielle Website

" Les saveurs variées, la fraicheur des produits. "

Jessica Burdek (27926 Rating-Punkte)
Telefon

Steckbrief : Fisch / Meeresfrüchte, Französische Küche, Fusion
Name des Chefs: William Ledeuil
In den folgenden (Reise)führer: GaultMillau, Michelin
Richtpreis - Menü: 50 €
Special dishes: Glace au chocolat blanc et Wasabi, Menu "Gourmandise"
Zu: Donnerstag Mittag, Samstag Mittag, Sonntag

Share on Google+ Pin it

Werbung
Autres Recommendations de Restaurants

Relais Louis XIII Paris 6ème, 32 m

El Fogon Paris 6ème, 47 m

Jacques Cagna Paris 6ème, 68 m

Werbung

iTaste member reviews

Ze Kitchen Galerie

Restaurant situé près du quai des Grands Augustins dans un grand espace ouvert avec des tables isolées ainsi que deux banquettes style bistrot, càd petite tables avec une place banquette et une place sur chaise en face. Essayez si possible de réserver une table séparé, l’espace est un peu compté sur la banquette, mais rien de bien dramatique toutefois. La déco du restaurant est agréable dans un style moderne plutôt neutre, je m’attendais à un « plus » vu le côté galerie du restaurant qui est plutôt absent en ce qui me concerne. William Ledeuil, le chef propose dans ce restaurant une cuisine « fusion » aux accents thaïlandais, japonais et vietnamiens. Le terme « fusion » est malheureusement souvent annonciateur de catastrophes culinaires prétentieuses et non équilibrées mais je peux de suite vous assurer que ceci n’est point le cas ici et que le chef maîtrise bien ses créations. Nous prenons le menu dégustation à 82 Euros (3 entrées, 2 plats, 2 desserts). Je n’ai pas noté l’intitulé de tous les plats mais certains d’entres-eux se trouvent encore sur le site : -St jacques marinées, pommes vertes et Curcuma : belle tranches de coquilles mises en contraste par l’acidité de la pomme et la douceur du curcuma. Très bon - Linguine, jus d’un curry thaï, condiment soubressade : pour nous deux indéniablement le meilleur plat de la soirée. Pâtes à la cuisson parfaite avec un curry thaï pas gras et très aromatique, accompagné de « soubressade » (renseignement pris, il s’agit d’une espèce de charcuterie espagnole) Une véritable réussite avec à nouveau une petite note acidulée flottant sur l’ensemble du plat qui m’a beaucoup plu. - Pigeon rôti-grillé, condiment betterave blanche, jus tamarin. Magnifique morceau de pigeon avec à nouveau un superbe assaisonnement/accompagnement avec la note acidulée apportée par le tamarin. - Glace chocolat blanc-wasabi, condiment mangue-mangoustan. Un superbe dessert avec une association sucrée (chocolat), piquante (wasabi) acide sucrée-acide (mangue-mangoustan) qui explose dans la bouche. J’ai adoré, Julie un peu moins. Boissons : 1 verre de Condrieu (16 euros) et une coupe de champagne rosé (16 euros) en apéritif, eau minéralisée (3 euros) 1 superbe bouteille de Minervois (55 euros) et 1 café (3.9 euros) Pour moi un superbe repas et une grande réconciliation avec la cuisine « fusion » qui ne m’avait jamais enchanté jusqu’à présent. Produits frais et de bonne qualité, associations de goûts originales et qui « fonctionnent » bien en bouche, prix mesurés ….. bref une soirée très réussie. Juste un petit mot d’avertissement/bémol : si vous n’aimez pas une note acidulée dans vos plats, la cuisine risque peut-être de vous décevoir car le chef aime bien jouer de cette note-là. Mis à part cela un lieu où je retournerai très volontiers !

Pour moi rien!

 Ich bin hier der/die Betriebsleiter(in) und möchte meinen Gästen antworten.

Ze Kitchen Galerie

j'aime tout dans la cuisine de William ! service très bien, bonne carte des vins

deco plus appréciable le soir que le midi

Ze Kitchen Galerie

Comme tout weekend Parisien qui se respecte, une belle et bonne adresse gastronomique s'imposait. Mon meilleur ami Rémi et moi décidons d'aller à la Ze Kitchen. Une première expérience pour moi la deuxième pour lui. Un festival gustatif assuré, que du bonheur pour les papilles, une adresse parisienne qui est de toute évidence à ne pas manquer si vous voulez vous faire plaisir et surtout venir faire la découverte de cette fusion entre la France et l'Asie. Nous optons tous les deux pour le menu découverte à 82 Euros, qui comprend 3 entrées, 2 plats et deux desserts. Pour le vin, nous souhaitons prendre une bouteille alors il ne faut pas se tromper mais nous voulons nous faire plaisir. Le Chef de Rang nous oriente sur un blanc qui s'accorde mieux avec l'ensemble du menu. Se sera un Chassagne Montrachet 1er Cru à 87 Euros qui arrosera ce magnifique dîner. 1-Poulpe saisi à la plancha, condiments fruités et poivre du Bengal 2-Ravioles de Gambas, petits légumes croquants, bisque d'écrevisses 3-Conchiglionni très AlDente, aubergines et gingembre 4-Fleur de courgette farcie au crabe, poêlée de giroles et calmars 5-Boeuf wagyu jus teriyaki 6-Fraise Rhubarbe et sorbet Trés sincèrement nous aurions du mal à dire les plats que nous avons préférés, en fait ce fut un voyage plus qu'un dîner et ce voyage culinaire dans sa globalité s'est extrêmement bien passé.

Je ferai une remarque concernant la salle en générale. Je ne veut pas dire qu'il y du mauvais mais si j'étais en charge de cet établissement je remettrai un peu en question la partie de la salle. Je trouve que cela manque un peu de rigueur et de règle de l'art. Le personnel de salle est fort sympathique mais à mon sens bénéficie d'un peu trop de liberté. Dernier point, qui est un petit regret me concernant c'est de ne pas avoir vu le Chef.

Ze Kitchen Galerie

Cuisine très goûteuse Menu découverte très intéressant pour toucher à la palette des mets de W Ledeuil Très subtiles notes asiatiques

Ze Kitchen Galerie

Toujours aussi bon ... Voilà 5 ans que je n'y été pas retourné fréquentant plus régulièrement l'annexe KGB. Quel plaisir lors de ce diner au final d'un excellent rapport qualité / quantité / prix. J'adore les saveurs acidulées de la cuisine de William Ledeuil grand expert es-condiments !! Menu découverte à 82€ en 8 assiettes toutes extrêmement bien exécutées et sans aucunes fausses note : saint-jacques, minestrone de homard, tagliatelles (à se taper parterre tellement elles furent bonnes !!!), lotte, bœuf de kobe (oh oui encore !), soupe de marron (un cran en dessous), glace au wasabi. Tout ceci accommodé avec de la citronnelle, gingembre, et autres condiments venu de l'asie. J'adore.

Plus pour un tête à tête avec son assiette qu'un diner romantique (espace entre les tables, cadre un peu trop froid).

Ze Kitchen Galerie

Ze Kitchen Galerie

je m'y rends un vendredi par mois (c'est mon quartier au vu du travail de mon conjoint). J'aime tout, l'accueil, le service efficace et souriant de MM Sergio et Wison (rare dans les grandes tables parisiennes et ailleurs...) une cuisine qui vaut pour moi tous les grands noms surfaits de la place du Palace au grand chef.. La cuisine de William Ledeuil est belle à l'oeil, comme un tableau de maître et en bouche, exceptionnelle, saveurs plutôt asiatiques,( on n'est pas dans la cuisine classique avec sauce grasse et crème..) pas vraiment, un certain goût de l'Asie avec la touche du maître.. les potages, ah commencez par un potage et vous comprendrez, un poisson ensuite où une viande cuite basse température à en lécher l'assiette.. les desserts en particulier les cappuccino de.. ( suivant la saison) on est toujours frustrés quand on arrive à la fin.. il reste le rêve pour la prochaine fois, vous me direz.. allez-y vous adorerez...

bruyant si on est près d'une table avec dame à voix suraiguë .. mais il me semble que depuis quelques mois le bruit est atténué.. nouveau parquet ou ?

Mehr Bewertungen sehen

Plan & Street View

Loading...

Bilder hinzufügen



Bilder der Mitglieder

Von Louis La Rochefoucauld am 16 April 2013 hinzugefügt.
Von Louis La Rochefoucauld am 9 April 2013 hinzugefügt.
Von Arnaud Debord am 24 Juli 2012 hinzugefügt.
Von Arnaud Debord am 24 Juli 2012 hinzugefügt.
Von Rem Lashermes am 27 Januar 2012 hinzugefügt.
Von Didier Feuillet am 9 Mai 2011 hinzugefügt.
Von Didier Feuillet am 9 Mai 2011 hinzugefügt.
Von Didier Feuillet am 9 Mai 2011 hinzugefügt.
Von Didier Feuillet am 2 Mai 2011 hinzugefügt.
Von Didier Feuillet am 2 Mai 2011 hinzugefügt.
Von Christophe Clerc am 17 März 2011 hinzugefügt.
Von Christophe Clerc am 17 März 2011 hinzugefügt.
Von Christophe Clerc am 17 März 2011 hinzugefügt.
Von Claude-Olivier Marti am 30 Dezember 2010 hinzugefügt.
Von Maria Steffen am 22 Oktober 2010 hinzugefügt.
Von Maria Steffen am 22 Oktober 2010 hinzugefügt.
Von Maria Steffen am 22 Oktober 2010 hinzugefügt.
Von Maria Steffen am 22 Oktober 2010 hinzugefügt.
Von Maria Steffen am 22 Oktober 2010 hinzugefügt.
Von Maria Steffen am 22 Oktober 2010 hinzugefügt.
Von Maria Steffen am 22 Oktober 2010 hinzugefügt.
Von Maria Steffen am 22 Oktober 2010 hinzugefügt.
Upload fertig
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X