Forgot your password ? Free registration

Margaux Restaurant

Restaurant (Pub, Bistro, Brasserie)
Grand'Rue 8,1268 Begnins, Vaud, Suisse
+41 22 366 50 86
Official website

" Une valeur sûre à Begnins! Ce midi, une bisque de homard en entrée pour le menu du jour. N'ayant pas envie des pâtes en... "

Sonja Mitic (6899 Reputation Points)
Phone / Book

Information : Salads, Fish / Seafood, Meat, French cuisine
Chef's name: Rui Silvestre
Menu average price : 75 CHF
Closed: Saturday noon, Sunday

Open in August

Share on Google+ Pin it

Advertisement
Other recommendations

Auberge de l'Ecu Vaudois Begnins, 38 m

Le Rendez-Vous Begnins, 123 m

Domaine la Capitaine BIO Gland, 1 km

Advertisement

iTaste member reviews

Margaux Restaurant

C'est toujours un plaisir d'y retourner, l'ambiance dans le café est sympa, style bibliothèque, le personnel est au petits soins, très attentionné. Le patron passe saluer les clients et est très avenant. Je conseille le plat "La comète"! De succulentes tranches de filet de boeuf qui cuisent à table dans un plat en cuivre (il me semble), dans un beurre au thym qui fond petit à petit entre les fines tranches de viande... LE PIED! En entrée, une salade de jeunes pousses au vinaigre de citron.. un régal! Accompagné d'un Garamour de la région, que demander de plus?

Quelques courants d'air près de l'entrée

Margaux Restaurant

Une adresse top, jamais déçu, toujours bien servi! Un accueil hyper sympa et décontracté Un menu chasse d'enfer...!

Les recommandations en vins du serveur

Margaux Restaurant

C'est un copain qui me fait découvrir l'adresse et c'est à mon tour de faire de même! J'ai découvert l'endroit pour le déjeuner. Plusieurs atmosphères sympa pour la déco. J'ai adoré le coté bistrot aux vielles tables vernis avec une déco "brouillonne" et super adapté au mur. Le menu du jour à 24.- avec un œuf mollet sur petite salade, un émincé de bœuf sauté (Vraiment minute!) avec une superbe polenta (vraiment) crémeuse, carpaccio ananas glace gingembre! Donc rapport qualité de midi TOP et les prix de la carte du soir sont tout à fait en ligne. Le jeune chef est plein d'entrain et de soins et sa cuisine est à classer dans la "catégorie des bistrots de Chef!" Je reviendrais très vite pour découvrir le restaurant le soir. Le patron organise des soirées spéciales le soir avec musique live dans une grande cave voutée incroyable au sous-sol (pas encore expérimenté mais c'est pour la prochaine!). Merci

Margaux Restaurant

Un accueil agréable, attentionné et l'impression de se sentir "en famille". On nous installe dans une véranda, qui abrite aussi une exposition de tableaux très jolis. Le mobilier fait très "maison", j'aime beaucoup. En apéritif nous avons une tapenade d'olives noires avec des grissini. Le serveur (le patron?) était chaleureux, adorable et de très bon conseil. Nous avons démarré la carte automnale! En entrée nous avons choisi: - Le foie gras mi-cuit aux airelles Gelée de Tariquet « 1ère Grives » et pain d’épices grillée - Les Saint-Jacques et chou-fleur Crème de chou-fleur aux saveurs de wasabi Les assiettes étaient très bien présentées, et le contenu était tout simplement ouaou! Mes St Jacques étaient cuites à la perfection, et le velouté de chou-fleur au wasabi était surprenant et audacieux! J'ai réussi à goûter le foie gras, et ce fût une explosion de saveurs. Une réussite! Pour la Résistance, nous avons jeté notre dévolu sur: - Le Suprême de poulet de maïs fermier Cuisson en basse température et poêlé de champignons du moment, servi exceptionnellement avec des pommes allumettes à l'essence de truffes et aux herbes. - Le filet de bœuf façon « Comète » (exceptionnellement sans réchaud) cuisson saignante Beurre au subtile mélange d’herbes fraîches et séchées Pommes allumettes à l’essence de truffe et Parmesan Une cuisson parfaite, une pièce fondante et savoureuse. Le poulet était lui aussi très bon. Pour le dessert nous avons craqué pour un moelleux MargauX qu'on a partagé... Le sucre pétillant est surprenant, et le dessert était vraiment délicieux! Nous avons pris 2 verres de vin, de la région bien sûr! Très bon, comme tout le reste :) Je tiens à dire que tout au long de notre repas le serveur (patron?) et la serveuse (sa compagne?) ont été présents, disponibles, chaleureux et bienveillants. Et ça, c'est vraiment agréable. Alors si en plus la carte est à tomber... !! Notre découverte s'est transformée en coup de coeur! Nous reviendrons :)

Aucun. Parking juste à côté Accueil et service chaleureux et bienveillant Carte des mets surprenante et délicieuse Carte des vins variée Tarifs abordables... J'ai beau chercher, je ne trouve pas de points négatifs! Continuez!

Margaux Restaurant

magnifique cadre, serveurs agréables, très serviables et attentionnés! on sent la passion de la cuisine dans leurs description des plats la terrasse est splendide et grande spéciale dédicace pour le fondant au chocolat! à goûter absolument!

légères odeurs de poissons lorsqu on passe à table... mais c'est tout à fait normal au vu de la proximité de la cuisine!

Margaux Restaurant

Une valeur sûre à Begnins! Ce midi, une bisque de homard en entrée pour le menu du jour. N'ayant pas envie des pâtes en plat principal, je choisis des coquilles saint-jacques aux asperges et velouté de panais à la carte. Servies avec un mousse de purée de pomme de terre à la truffe. Juste divin. Et en vin, un demi bouteille de Satyre de Begnins à deux. Que demander de plus.

Réserver, même à midi.

Margaux Restaurant

Cela faisait plusieurs années que je n'y étais pas retourné et j'ai été enchanté. À peine on passe la porte qu'on se sent dans une ambiance chaleureuse et comme à la maison. Avec une décoration découpée en deux styles, un côté plutôt brasserie chic très originale et de l'autre un côté plus feutrée, très classe et très beau. Une musique jazzy berce notre oreille pendant le repas, d'ailleurs j'aurai bien demandé la playlist. Et un accueil convivial, avec une équipe adorable aux petits soins, toujours prêts à conseiller avec toujours le sourire. La carte est très grande et variée où l'on ne sait pas quoi choisir tellement tout à l'air bon et original. Nous commencons avec un amuse bouche du chef qui etait exquis...une mousse de foie gras accompagné de sa mouillette de pain d'epice. Nous nous laissons tenté pour le plat par le risotto au Vacherin Mont d'or...un vrai délice. Et en dessert, le fameux gâteau au chocolat du Margaux à tomber par terre, et les pommes tièdes au miel. Que vous dire à part, n'hesitez pluset essayez le. Ça en vaut le détour... Le plus aussi c'est les programmations musicales avec des concerts de jazz.

See more reviews

Map & Street View

Loading...

Add pictures of the restaurant


Pictures of the owner

Uploaded on 26 January 2012
Uploaded on 22 January 2010
Uploaded on 22 January 2010

Pictures by members

Uploaded by Ischi Jérôme on 10 July 2013.
Uploaded by Ischi Jérôme on 10 July 2013.
Uploaded by Ischi Jérôme on 10 July 2013.
Uploaded by Ischi Jérôme on 10 July 2013.
Uploaded by Ischi Jérôme on 10 July 2013.
Uploaded by Ischi Jérôme on 10 July 2013.
Uploaded by Muriel He on 14 November 2012.
Uploaded by Muriel He on 14 November 2012.
Uploaded by Muriel He on 14 November 2012.
Upload completed
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X