Forgot your password ? Free registration

The Frog and Rosbif

Pub, Bistro, Brasserie
23 Rue Ausone,33000 Bordeaux, Aquitaine, France




" The Frog & Rosbif est installé dans un recoin du cours Alsace-Lorraine dans ce qui était autrefois une prison pour femme... "

Marie-Anne P. (1499 Reputation Points)

Information : Menu average price : 19 €

Share on Google+

Advertisement
Autres Recommendations de Restaurants

C'Yusha Bordeaux, 35 m

Ragazzi Bordeaux, 70 m

Chez Yuri Bordeaux, 111 m

Advertisement

iTaste member reviews

The Frog and Rosbif

The Frog & Rosbif est installé dans un recoin du cours Alsace-Lorraine dans ce qui était autrefois une prison pour femmes. La décoration est délicieusement rustique (cuir vert, bois brut) et rappelle l'ambiance feutrée et intimiste des pubs anglais assortie de la petite touche bordelaise (murs en pierre). J'aime tout particulièrement les petits bougeoirs rouges. La cuisine, plutôt originale, se savoure seul ou à plusieurs: "sharing plates" de nachos, croquettes de mozzarella, jalapeños, quesadillas, chicken wings, bruschettas ainsi que les fameux "hot sandwiches" (dont le tortilla wrap aux falafels, aubergines grillées, fromage de chèvre, tomato salsa et mesclun que je vous recommande vivement, ou encore le cheeseburger végétarien avec des frites de polenta) et leur Chicken Tikka Masala avec raïta, chutney à la mangue, padadom et riz basmati. En dessert, je vous conseille le New York Cheesecake. Les bières maison sont excellentes (mention spéciale à la "Maison Blanche" ainsi qu'à la "Brew d'Ausone") et leurs cocktails sans alcool délicieux et abordables pour la plupart des bourses étudiantes (je suis accro à la Virgin Pina Colada) L'ambiance est toujours sympathique et détendue, et comme la plupart des serveurs sont anglophones, on peut même exercer son anglais ;) Le service est rapide et efficace et le personnel très souriant Enfin, et non des moindres, le dimanche soir est réservé au "Quiz Night". L'équipe qui remporte la partie gagne un gros pichet de bière!

Il est évident qu'il faut éviter tout pub, quel qu'il soit, un soir de match (rugby ou foot) ou n'importe quel jeudi dans l'année (soirées étudiantes) si on veut passer une soirée tranquille au coin du feu. Le Frog & Rosbif ambiance mercato, c'est tout de suite un peu plus bruyant... :) mais de manière générale j'admets que la grande salle fait écho.

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

The Frog and Rosbif

L'ambiance un soir de match de foot, le fait que les bieres soient "artisanales"

Le prix des plats (qui n'est pas en accord avec leur qualite!) et le choix des bieres trop restreint

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA