Forgot your password ? Free registration

La Pinte des Mossettes

Haute cuisine
La Valsainte,1654 Cerniat, Fribourg, Suisse

" With the previous owners it used to be one of my favorite restaurants in Switzerland, for its inventive cuisine and fant... "

flore b. (1979 Reputation Points)

Your review?

Phone / Book

Information : Organic, Vegetarian, Swiss, Mountain restaurant
Menu average price : 136 CHF
Special dishes: cuisine végétarienne aux plantes sauvages
Closed: Monday, Tuesday, Wednesday, Sunday evening

Open in August

Share on Google+

or register with your email

Advertisement
Autres Recommendations de Restaurants

Les Quatre Saisons (Hotel Cailler) Charmey, 2.7 km

le pierrier Châtel, 2.9 km

La Table (Hotel le Sapin) Charmey, 2.9 km

Advertisement

iTaste member reviews

La Pinte des Mossettes

J'aimais déjà beaucoup la cuisine de Judith Baumann qui tenait ce restaurant. Je suis donc retourné après le changement de propriétaire. L'ambiance est restée la même, personnel très sympa cadre exceptionnel (la terrasse vaut vraiment le coup). Il n'y a qu'un menu avec une variante végétarienne. La cuisine très inventive qui utilise toujours les herbes sauvages est parfaite. La cave est exceptionnelle. Un pur moment de bonheur passé en pleine nature. Il est vrai qu'il ne faut pas manger là si l'on est pressé, mais bon, pour faire ce qu'il font il faut donner du temps.

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

La Pinte des Mossettes

une belle soirée de belle gastronomie, agrémentée de contes! magnifique moment dans l'assiette comme pour l'ambiance juste avant Noël!

La Pinte des Mossettes

Un vrai bol d'air pur de la montagne accompagné de découvertes culinaires toutes plus surprenantes les unes des autres... chips d'orties en amuse bouche. Un rapport qualité prix de la nourritures et des vins très correct. Que du plaisir.

Le service est un peu lent. On était avec des amis sympa alors pas de soucis....

La Pinte des Mossettes

Cuisine impeccable et dans la continuité du style de la pinte

Domage qu'il faille attendre un heure avant que le premier plat soit servi, ceci au grand désepoir du personnel de service. Domage que les nouveaux patrons ne se présentent pas lorsque les clients quitttent le restaurant.

La Pinte des Mossettes

L'ambiance et le service. Accueil chaleureux, personnel compétent. Bons conseils

Dommage qu'il n'y ait pas assez de cartes de menu pour toutes les tables.

La Pinte des Mossettes

Nous avons beaucoup apprécié ce havre de paix dans un écrin de verdure. L'accueil décontracté du personnel, sa disponibilité, des mets goûteux et parfois surprenants, des vins excellents qui nous ont été bien conseillés, nous ont permis de passé un moment fort agréable que nous ne sommes pas près d'oublier. Nous recommandons à celles et ceux qui sont prêts à se laisser surprendre en toute simplicité la Pinte des Mossettes.

La Pinte des Mossettes

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA