Forgot your password ? Free registration

Au P'tit Bonheur

Pub, Bistro, Brasserie
Chemin des Cornillons 4,1292 Chambésy, Genève, Suisse
Official website

" Si vous êtes à la recherche d'un Brunch Dominical digne de ce nom, sachant marier le salé et le sucré, alors je vous rec... "

Rafael C. (6350 Reputation Points)
Phone / Book

Information : Salads, Fish / Seafood, Meat, French cuisine, Brunch
Menu average price : 63 CHF

Share on Google+

Advertisement
Autres Recommendations de Restaurants

Le Trois Huit Collonge-Bellerive, 4.5 km

Eastwest Genève, 2.3 km

Le Chat Botté (Hôtel Beau-Rivage) Genève, 2.3 km

Advertisement

iTaste member reviews

Au P'tit Bonheur

Le restaurant était quasi vide, mais on y a bien mangé. Il y a avait un seul autre couple dans le restaurant, que le serveur a placé juste à côté de nous... En entrée, terrine de fois gras, suivi par une daurade en croûte de sel. Délicieux. Prix payé avec l'assiette genevoise.

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

Au P'tit Bonheur

Belle terrasse bucolique et calme. Plats du jour de qualité. Prix élevés.

Au P'tit Bonheur

terrasse agréable

Au P'tit Bonheur

Le personnel est adorable et très serviable.. Nous n'avons pas pu tester la terrasse, mais la déco intérieur a beaucoup de charme.. L'entrée était assez minimaliste mais bonne (salade de saint-jacques) et le plat de poisson excellent (daurade entière en croute de sel)..

Nous nous somme partagé un dessert au fruits rouges avec un sabayon au champagne qui paraissait intéressant au nom, mais qui s'est finalement avéré sans plus.. Sinon les prix!!!!! La salade de Saint-Jacques à près de 30fr pour 3-4 noix et un peu de mesclun.. On n'a eu une addition plus élevée qu'au Relais Bristol qui est quand même noté au Gault Millau..

Au P'tit Bonheur

Le cadre est sympathique, bien qu'un peu triste. La terrasse doit être sympa l'été. Nous y sommes allés un dimanche matin pour un brunch après avoir lu que l'endroit était adéquat.

Seul au service, la personne présente ce dimanche n'était pas pour autant stressée. Ce qui s'avérait être une bonne chose au début, s'est vite transformée en situation inconfortable en raison de l'attente interminable entre la commande, la livraison des plats et des boissons et finalement l'addition que nous sommes allés régler directement au bar sans que nos assiettes soient débarrassées. Voilà pour le service. En guise de carte, que ceux qui aiment les brunchs/buffet passent leur chemin ! Le menu brunch comprend un jus d'orange (petit verre avec glaçon), une boisson chaude, un yogourt nature et soit trois petits toasts confiture, soit 4 minis pains perdus (tranches de baguette) => que du sucré donc, pour.... la somme spectaculaire de 28 francs. Ça fait cher le toast !! D'autres plats sont à la carte dont des oeufs bénédictins avec des épinards ou du saumon ou du jambon et des omelettes. Les oeufs bénédictins (deux par plat) sont bons, mais l'omelette au formage s'est avérée relativement sèche en bouche.

Au P'tit Bonheur

Si vous êtes à la recherche d'un Brunch Dominical digne de ce nom, sachant marier le salé et le sucré, alors je vous recommande vivement cette charmante adresse à Chambesy. Nous avons tester pour vous les différents oeufs bénédictines, Jambon, Saumon ou Epinards, vraiment excellent et accompagnés de Pommes de terre grillées et légume du jour, le tout pour Frs.20.-- Je dis Bravo.

La décoration intérieur est un peu tristounet et la bouteille de champagne aurai vraiment méritée d'être plus fraîche, dommage.

Au P'tit Bonheur

Très sympa pour un brunch familial le dimanche si la terrasse est ouverte. Bucolique, ambiance villageoise, les enfants peuvent jouer, forfait brunch ou alors menu à la carte. A 5' de l'aéroport et de l'arena.

Intérieur basique. N'y aller que si la terrasse est ouverte.

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA