Forgot your password ? Free registration

Aux Trois Sapins

Restaurant (Pub, Bistro, Brasserie)
Chemin du Collège,1040 Echallens, Vaud, Suisse
+41 21 883 00 15

" 3 adultes (moi et 2 jolies filles) 1 enfant en bas âge. Evidemment, à part une assiette steak/frites pour l'enfant, on... "

Philippe Pichon (2953 Reputation Points)
Phone / Book

Information : Meat, Swiss
Chef's name: Sébastien Moennoz
Menu average price : 48 CHF
Special dishes: Entrecôte de cheval, Tartare "à la Thaï", Tartare à la vodka, Tartare de beuf au gingembre et soja, tartare de boeuf, Tartare de boeuf "Aller-retour"
Closed: Monday evening, Thuesday evening, Sunday

Open in August

Share on Google+ Pin it

Advertisement
Other recommendations

GourmanDises Echallens, 788 m

Boulangerie Millioud Echallens, 944 m

ONDEdeCHOC Echallens, 992 m

Advertisement

iTaste member reviews

Aux Trois Sapins

Amatrice de tartares, je me rends enfin à la Mecque ! Excellent service par une jeune fille très pro et souriante, nous avons à trois, goûté les tartares au pesto, laotien et provençal parmi les 3 pages de propositions plus alléchantes les unes ques les autres ! Mentions spéciale pour celui au pesto, à s'en relever la nuit ! Les salades mêlées en entrée étaient excellentes mais assiette de grande quantité donc méfiance pour les petits appétits, il serait dommage de ne pas finir votre tartare !

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

Aux Trois Sapins

Qui aime le tartare se doit de connaître ce lieu. Un cadre sympathique et chaleureux et un personnel dévoué. Un must. Et dire que c'est une buvette de club de foot à la base

Nada

Aux Trois Sapins

Je n'y ai jamais mangé autre chose qu'un tartare... mais quel tartare ! Absolument merveilleux. Mon préféré (pour l'instant, car je n'ai pas tout testé !) c'est le brésilien. Mais la dernière fois j'ai pris le russe qui était pas mal du tout.

Compte tenu de la situation (buvette du stade de foot), la déco est tout à fait convenable. Mais c'est bruyant quand il y a beaucoup de monde... et comme c'est excellent il y a souvent du monde !

Aux Trois Sapins

Tartare de saumon pour la végétarienne que je suis: excellent! Mes convives raffollent des tartares de boeuf et nous passons des soirées très sympathiques grâce à l'accueil exceptionnel de notre serveuse préférée. Merci!

Aux Trois Sapins

Si quelqu'un a envie de manger un tartare, c'est là qu'il faut aller. Des saveurs différentes, il y en a pour tous les goûts.

Aux Trois Sapins

Ah les tartares des Trois-Sapins! LES tartares, car la carte décline cette spécialité - qui fait la réputation de la maison loin à la ronde - en de multiples variantes (entre 32.- et 38.- selon la recette). Et cette réputation n'est pas surfaite: leur tartare sous toutes ses formes vaut le détour. Exceptionnelle, la base de filet de boeuf est bien entendu taillée au couteau pas trop fin. Lors de notre visite, nous avons opté pour le classique avec cognac, à notre avis le meilleur. Normalement relevé pour moi, son goût est délicat et subtil, Vraiment succulent, accompagné de petite frites allumettes et des toasts avec beurre, c'est un régal. Pour accompagner nos tartares, quoi de mieux qu'un excellent Merlot tessinois de la maison Brivio de Mendrisio. Simplement divin... Service avenant et sympathique. Je ne peux que vous recommander cette adresse, la meilleure dans la région pour le tartare...

Rien, si ce n'est qu'à-part le tartare (qui mérite 20 sans hésitations), il n'y pas grand chose d'autre sur la carte ;-)

Aux Trois Sapins

les tartares sont délicieux et beaucoup de choix! autant dire qu'il y en a pour tout les goûts ;-))) les meilleurs tartares sont la ou alors faudra me donner une autre adresse si vous trouvez mieux !! lol

pas de déco mais autrement je ne vois pas

See more reviews

Map & Street View

Loading...

Add pictures of the restaurant



Pictures by members

Uploaded by Sarah Gäumann on 5 July 2012.
Uploaded by Marie Vatric-Nicollier on 1 November 2011.
Uploaded by Marie Vatric-Nicollier on 1 November 2011.
Uploaded by Marie Vatric-Nicollier on 1 November 2011.
Uploaded by Marie Vatric-Nicollier on 1 November 2011.
Uploaded by Marie Vatric-Nicollier on 1 November 2011.
Upload completed
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X