Forgot your password ? Free registration

Café des Bains

Restaurant (Chic bistro)
Rue des Bains 26,1205 Geneva, Genève, Suisse
+41 22 321 57 98
Official website

" Everything is good, menus are original, ambiance is laid back and menus change. All for a great value "

Ivan Sellers (13500 Reputation Points)
Phone / Book

Information : Fusion
In the following travel guides:: Bottin Gourmand, GaultMillau, Le Petit Suisse à Table, Lonely Planet, Louis Vuitton City Guide, Zagat
Menu average price : 66 CHF
Special dishes: Brochettes de canard satay, Cheesecake, Loup à la plancha, Pastilla
Closed: Monday evening, Saturday noon, Sunday

Open in August

Share on Google+ Pin it

Advertisement
Other recommendations

DA TavolonE Genève, 50 m

Tavalone Genève, 50 m

Le cercle des bains Genève, 85 m

Advertisement

Today's special
See more

gelée de légumes au...
Close

gelée de légumes au sésame *** suprême de volaille farci au langoustine, sauce aux agrumes pomme purée et oignons caramélisés 24 CHF

Menu See menu

iTaste member reviews

Café des Bains

Super accueil - très bon conseil pour les vins - plusieurs plats végé à la carte ce qui est plutôt rare sur Genève

Café des Bains

Rapport qualité-prix très bon. cadre agréable, service souriant et rapide. J'ai jamais été déçue. Au menu du jour aujourd'hui salade de radis noir et effiloché de boeuf, penne au pesto et sa tartine de foie gras. Le prix indiqué comprend 3dl de vin et une eau gazeuse.

Il manque parfois un peu de sel. Vite plein.

Café des Bains

Ce restaurant est de taille agréable, chaleureux et confortable. L'ambiance y est bonne et le service adorable. La carte est bonne niveau poisson mais un peu lourde concernant les viandes (boeuf grillé, foie gras et gratin à l'huile de truffe tout en un). Pas de grande salade ou de plat léger (sans poisson). Les entrées et les desserts sont délicieux et légers.

Il faudrait vraiment ajouter des plats principaux plus simple et/ou plus légers. Les amateurs de viande ou de salades extravagantes seront déçus.

Café des Bains

Nous sommes allé Jeudi passer (30.08). Le service malheureusement très lent. Il y avait peu de gens. Le service m'annonce touts les entrées et plats qui n'ont plus disponible, presque 1/3. J'ai pris comme entrée une burrata mortedella et comme plat côte de veau milanaise. La burrata étais "fade" et la milanaise avec une drôle de goût, comme si le huile étais pas frais. Dommage que la qualité du resto a aussi diminué depuis le resto était vendu, avant j'aimé y aller a cause de sa qualité de nourriture et atmosphère.

Restaurer la qualité.

Café des Bains

Depuis le temps que je voulais me faire ce resto, ça y est (avec groupon ) ! En arrivant j'ai pris un verre de blanc dont je ne me suis pas enquis du nom donc je pourrais vous donner comme info qu'une chose : très bon. les entrées : -il y'a eu un vitello tonato très apprécié, -une salade, gambas,pomme vert,gringembre et sucrine moyennement apprécié dont l’élément principal était trop cuit. Cela arrive souvent avec les gambas au resto, je trouve. -Une demi-pdt, brie et truffe : divine. Je l'ai goûtée,la pdt était fondant, j'adore être surprise ainsi par des aliments basiques. Evidemment le brie et l'huile de truffe ont mis la pdt divinement en valeur, ou c'est la pdt qui a mis en valeur l'huile de truffe, grande question ;-) - quant à moi j'ai pris un carpaccio d'espadon, le poisson était très bon mais j'ai regretté que le soja ne soit pas assaisonné et ils auraient pu mélanger le soja avec un peu de verdure. Plat principal : - une pièce de viande, je sais plus laquelle, goûteuse et croquante, cela peut sembler étrange ce terme de croquant associé à une viande, cela peut paraître rebutant aussi, mais non c'est tout le contraire, il faut le vivre pour le comprendre ;-)) -un cabillaud en croûte de moutarde, excellent ! - un poulet makahni, les morceau de volailles étaient fondants dans une sauce merveilleusement relevée, c'était meilleur qu'en Inde ! re ;-) hummmmm - et moi j'ai pris les st-Jacques très bonnes, mais j'ai ôté le jambon les enroulant, je trouvais que cela gâchait les st-Jacques. La polenta était trop sèche mais la purée de patate douce très bonne. Je trouve que la polenta était de trop, peut-être à la place, une purée de carotte relevé au gingembre? le dessert : .panna cotta, c'était......je sais pas, doux en bouche, mais je susi pas fan sinon ! - meringues de gruyère, crème double et fruit rouge, pas super emballée non plus pour ma part, masi mon amie a bien apprécié - fondant au chocolat : bon mais pas plus que d'habitude tout cela était accompagné d'une dôle du valais au prix de 66 frc ! Nous avons toutes bien apprécié le vin. La seule chose que je n'ai pas aimé.....mais elle n'est pas négligeable car je déteste ce genre de chose, c'est que le serveur à vidé la bouteille dans mon verre, ne la répartissant pas avec les autres convives et nous a lancé un : "Alors une autre bouteille ??" grrrr je déteste cela, poussant à la consommation sans aucune subtilité de plus ! Mais bon l’énervement est vite passé ! J'y retournerais sans hésité même sans groupon !!!

la tactique pour nous faire consommer plus de vin

Café des Bains

Passé un bon moment un mercredi soir d'hiver, malgré une petite déception au niveau de la cuisine. Il manquait globalement ce petit quelque chose qui, pour les prix pratiqués, donne vraiment envie d'y retourner et fait sortir les plats de la moyenne... (180.- pour 2, entrées-plats-desserts-2 verres de vin, eau et un thé sauf erreur) Les entrées étaient bonnes et simplement présentées; testé le vitello tonnato préparé par matteo (22.-) et la demie pomme de terre braisée et brie aux truffes fondu (21.-, très truffé). Les plats étaient aussi bons mais finalement peu surprenants, avec des intitulés qui faisaient envie. Le fondant d'agneau à la crème de basilic et risoni aux tomates cerises (42.-) était bien cuit, avec un risoni qui était fait à base de pâtes en formes de gros grains de riz. Les joues de porc confites au romarin et cumin, épinards frais et fettuccini (38.-) étaient correctes, mais la portion pas copieuse (et comme c'était un homme qui avait commandé ce plat...ça s'est encore plus ressenti). Finalement, la pannacotta au coulis de caramel et noix macadamia (14.-) était assez bonne et un peu bourrative, alors que la compote de rhubarbe à la cardamome (10.-) était elle plus légère et plus originale. A midi, le plat du jour à 20.- semble offrir un meilleur rapport qualité-prix, peut-être faudrait-il y retourner. Le service était agréable, et l'ambiance sympathique bien qu'un peu bruyante par moments. Concernant le cadre épuré et le peu de lumière le soir, cela ne nous a pas interpelé et même fait penser à quelques endroits berlinois, mais par contre il est vrai qu'un chauffage plus efficace ne ferait pas de mal!

- l'isolation/le chauffage en hiver

Café des Bains

Accueil excellent. Entrée vitello tonnato et tartare de boeuf. Dorades avec artichauts, tomates, purée de céleri, puis panna cotta et compote de rubarbe à la cardamone. Tout très bien. Petit choix de vins au verre de bonne qualité. Avec groupon. Nouveaux propriétaires qui se donnent beaucoup de peine. A essayer!

See more reviews

Map & Street View

Loading...

Add pictures of the restaurant


Picture of the owner


Pictures by members

Uploaded by Laurence wedrychowski on 4 February 2013.
Uploaded by Laurence wedrychowski on 4 February 2013.
Uploaded by Laurence wedrychowski on 4 February 2013.
Uploaded by Laurence wedrychowski on 4 February 2013.
Uploaded by Aurore Dolder on 25 November 2011.
Uploaded by Aurore Dolder on 25 November 2011.
Uploaded by Aurore Dolder on 25 November 2011.
Uploaded by Aurore Dolder on 25 November 2011.
Uploaded by Aurore Dolder on 25 November 2011.
Uploaded by Aurore Dolder on 25 November 2011.
Uploaded by Karolina Tammivuori on 6 April 2011.
Upload completed
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X