Forgot your password ? Free registration

Comme un Bouchon

Pub, Bistro, Brasserie
Rue du Parc 14,1207 Geneva, Genève, Suisse
Official website

" I had heard of this restaurant for several months and the opportunity presented itself and I jumped. I did not realise i... "

Ivan S. (15566 Reputation Points)
Phone / Book

Information : Lyonnais
Chef's name: Jérôme Frutiger
Menu average price : 72 CHF
Closed: Saturday, Sunday
Annual closing / Misc.: de noël à nouvel an

Open in August

Share on Google+

Advertisement
Autres Recommendations de Restaurants

Le Trois Huit Collonge-Bellerive, 4.9 km

Eastwest Genève, 822 m

La Cantine des Commerçants Genève, 1.6 km

Advertisement

iTaste member reviews

Comme un Bouchon

Une excellente surprise, un vrai bouchon lyonnais au centre de Genève. Superbe accueil et excellent service tout au long du repas. Petit amuse-bouche, excellentes cuisses de grenouilles pour Madame et salade de homard avec avocats et pois pour moi, puis les meilleures quenelles de brochets depuis longtemps et très copieuses également et superbe fillet de loup cuit juste comme il le faut, puis cervelle de canut ou trois fromages de qualité et parfaîte tarte tatin pour conclure. A essayer si vous aimez la cuisine lyonnaise. Superbe découverte dans son genre. Avec réduction, la cerise sous le gateau.

Comme un Bouchon

Hummm!! Avis aux gourmands et amateurs de "bonne bouffe" comme un bouchon est plus efficace que des anti-depresseurs! Tout en gardant un cadre élégant, le service sait être amical, les assiettes sont belles et bien garnies, on se fait plaisir et ça fait du bien! Bonne liste de vins! Bons prix, bonne situation.

Comme un Bouchon

Bonne cuisine, choix de vin agréable. Table proche les unes des autres

Le local n'est pas bien insonorisé en cas d'affluence.

Comme un Bouchon

Une super adresse à Genève. Un accueil ultra agréable, des conseils précis et des plats délicieux dans un endroits cosy.

Le prix des boissons un peu élevé (sodas, cafés) Ouverture le week-end... Malheureusement ce soir là une table de 12 mecs ont rendu l'atmosphère bruyante... Dommage.

Comme un Bouchon

Ce Jeudi j'ai mangé au restaurant ''Comme un Bouchon''.Ce fut une excellente surprise. Mon onglet de boeuf servi avec de la moelle était suculent et le gratin qui l'accompagnait délicieux.Mon ami a pris un gigot de ''sept heures'' à la provencale qui avait l'air fort appétissant avec sa purée de pomme de terre. En dessert,j'ai pris une île flottante aux pralines.Un délice! Le service était rapide et très chaleureux.Vu que j'étais bénéficiaire du carnet Genevois ''La Cerise Sous Le Gâteau'',l'addition fut très douce.

Juste un point: il manquait un peu de gratin avec l'onglet (mais il faut dire que j'ai très bon appétit)

Comme un Bouchon

Déjeuner dans ce petit bouchon tout mignon, j'ai bcp aimé le décor, le restaurant était plein. Nous nous sommes laissés tenter par la carte provençale : - Joues de lotte au pesto maison, légumes et pomme de terre écrasée - Pavé de thon au poivrons doux et chips de chorizo Nous avons partagé ces 2 plats très réussis, c’était délicieux : les poissons étaient bien frais et cuit à la perfection, le pesto top et les légumes croquants comme je les aime. Le tout accompagné de 5dl de Chablis. Pour finir, nous avons pris un moelleux au chocolat, pas le meilleur que j’ai goûté, je pense que cela vient du chocolat, 2 expressos et les habituels pralines et carambar – belle attention ! Le service est charmant et professionnel. Bref nous nous avons passé un agréable moment et je reviendrai avec plaisir !

Comme un Bouchon

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA