Forgot your password ? Free registration

La Croix Blanche

Chic bistro
Au Village,1614 Granges, Fribourg, Suisse
Official website

" Ca faisait 3 ans que nous avions cette adresse accroché à notre tableau d'affichage, ma compagne avait entendu parlé de... "

Didier B. (738 Reputation Points)
Phone / Book

Information : Chef's name: Messieurs Nuno Fernandes & Alfredo Dos Santos
Menu average price : 36 CHF
Special dishes: Carré de chevreuil
Closed: Monday evening, Sunday evening

Share on Google+

Advertisement
Autres Recommendations de Restaurants

Tithai Granges (Veveyse), 193 m

Dave Pizza Attalens, 1.6 km

Auberge Communale de Palézieux Palézieux, 2.1 km

Advertisement

iTaste member reviews

La Croix Blanche

Pizza excellente ! contre supplément de 1 CHF ajout sans autre du produit de votre choix - vente à l'emporté !

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

La Croix Blanche

On peut y manger un peu de tout, les pizzas sont très bonnes, les prix sont attrayants. Les plats sont bons.

La rapidité du service et la télévision à ne pas allumer

La Croix Blanche

Ca faisait 3 ans que nous avions cette adresse accroché à notre tableau d'affichage, ma compagne avait entendu parlé de ce restaurant lors d'une émission de Daniel Fazan. La première entrée était une crème brûlée de fois gras avec une petite salade. La salade était disposée sur la crème brûlée, j'aurais presque préféré avoir la salade à côté pour qu'elle ne "pollue" pas la crème brûlée. La deuxième entrée était une grosse crevette grillée dans un curry de petits légumes. La crevette était excellente et grillé à la perfection. Le curry de légumes était très bon, mais il y avait du riz dans le fond. Je n'ai pas compris ce que ce riz faisait là, il n'a rien amené au pat, peut être même l'inverse. Le plat était composé d'un carré de chevreuil cuit à la perfection accompagné d'une sauce au cacao. L'accompagnement de chasse était standard, j’aurais apprécié un peu plus de raffinement. Le dessert était une glace pistache sur un biscuit au chocolat et des cerises au kisch. Pour le dessert je ne peux pas être objectif, car dès qu’il a y quelle chose en plus d’une préparation au chocolat, je trouve que tout le reste est de trop… En résumé une bonne table avec une bonne cuisine.

Bien que j'ai été averti lors de la réservation, je regrette un peu ce concept de carte unique, j'aurais apprécié un peu plus de choix en plus du menu. La décoration de la salle est un peu quelconque et les deux filles qui nous accompagnaient auraient appréciées quelques degrés de plus.

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA