j'ai passé mes vacances à visiter les très bonnes tables de Suisse romande et "Exposition sud" a été l'une des très belles découvertes : accueil et services impeccables - de belles créations: les verrines du moment du pourtour de la Méditerranée - le saumon fumé maison et en plat principal des pâtes cuites à la perfection
des accords mets-vins exceptionnels
merci!
christiane martin - samedi 28 janvier
Première visite pour moi dans ce restaurant.
J'ai choisi de prendre directement la Côte de bœuf façon Fiorentina et ses accompagnements. Viande plutôt bonne mais un peu grasse accompagnée de quelques légumes et de chips maisons (très sympa).
Pour le dessert j'ai choisi la délicatesse au chocolat. Il s'agit d'un gâteau au chocolat servi tiède.
J'ai également pu gouter l'assortiment de desserts avec entre autre des mousses de fruits exotiques très originales.
Pour les vins, nous avons bu un très bon Sangiovese toscan et un verre de Maury se mariant parfaitement avec le dessert.
Le service est professionnel et de bon conseil pour les vins.
La décoration et l'ambiance du lieu sont agréable, avec un restaurant à moitié rempli le volume sonore est tout à fait acceptable.
Nous y retourneront volontiers.
Cuisson des viandes un peu aléatoire (une côte de Boeuf à point, une bleue, sans qu'on nous ai demandé la cuisson désirée).
Il faisait passablement froid à notre table près de l'entrée (-20° dehors, ceci explique cela) avec des courant d'air désagréables.
carte originale et raffinée;
concept menu sympa, simple, évite les pertes de temps en lectures inutiles;
excellent rapport qualité prix;
café excellent.
Un des menus de jeudi dernier était: Une lasagne maison bien présentée sur une assiette barquette allongée, malheureusement il y avait aussi 2 morceaux de viande d'un autre menu dissimulant un petit os (qui aurait pu faire des dégât!) le plat suivant était du ragout de cheval à l'ail avec polenta (sans caractère) et une sorte de ratatouille passé dans l'huile avec des brocolis presque brun? pour terminé 20 minutes pour enfin pouvoir payer.
meilleure contrôle des plats sortant de la cuisine, revoir la préparation des légumes ainsi que l'attention du personel à la fin du repas.