Forgot your password ? Free registration

Miyako Lausanne (Beau-Rivage Palace)

Chic bistro
Place du Port 17-19,1006 Lausanne, Vaud, Suisse
Official website

" la sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce teryaki, une folie pure le sake trop bon aussi ;) ils opnt meme fait des specialités pou... "

Kenza P. (1010 Reputation Points)
Phone / Book

Information : Hotel Restaurant, Japanese
Chef's name: Ayato Sugimoto
Menu average price : 83 CHF
Special dishes: Glace au thé vert, Maki, Nigiri sushi, Nigiri sushi - Crevette douce, Sashimi, Sashimi de thon
Closed: Sunday

Open in August

Share on Google+

Advertisement
Autres Recommendations de Restaurants

Java Lausanne, 825 m

Bleu Lézard Lausanne, 826 m

El Blanco Bodega Lausanne, 618 m

Advertisement

iTaste member reviews

Miyako Lausanne (Beau-Rivage Palace)

Le restautant Miyako, bien que situe au beau rivage palace, est un petit restaurant assez froid a mon gout. Il ressemble a un couloir ou les tables sont tres proches les unes des autres et ou le buit resonne (brouhaha incessant). Je m attendais a mieux de ce restaurant. Je le considererai desormais plutot comme un bar a sushi. Au niveau accueil et nourriture, rien a dire ! Tout etait parfait ! Nous avons pris 2 menus suhis (algues vinaigrette en entree, Assortiment de nigri/shushi! Soupe miso, Glace au the vert). Tout etait excellent et tres bien presente C est un restaurant que je recommanderai mais comme "bar a sushi" pour des amis. Endroit a eviter si on veut avoir des discussions importantes.

Decoration, sonorite

Miyako Lausanne (Beau-Rivage Palace)

qualité des mets, bon sashimis

Resto un peu petit

Miyako Lausanne (Beau-Rivage Palace)

Miyako Lausanne (Beau-Rivage Palace)

nous y sommes allé ce lundi pour diner. Accueil agréable, saké chaud un peu léger mais bon. Une carte qui présente un large choix: sushis, sahimis, tempura ... Nous avons opté pour des soupes miso, thon avec igname, tofu frit, salade d'algues, sushis et tempura. Le tout est bon mais en deçà de ce que l'on trouve ailleurs.

la serveuse pas chaleureuse et peu réactive

Miyako Lausanne (Beau-Rivage Palace)

Restaurant Japonais de trés grande qualité ! Sushiman très professionnel et qualité du poisson irréprochable. Pour le délice de vos papilles !

Miyako Lausanne (Beau-Rivage Palace)

Aie, Aie, Aie. Un passage a vide pour le Miyako. Les sushis etait franchement decevant : le riz trop cuit, pas assez vinaigre et a la consistance inadequate, le poisson mal coupe, debordant sur l'assiette et beaucoup trop fin, l'assaisonement en wasabi quasi inexistant. Le poisson lui etait d'une fraicheur irreprochable. Notre soupe miso etait quasi froide quand elle est arrive car le service n' etait lui aussi pas dans un bon soir: le maitre d'hotel nous a ignore toute la soiree et notre serveuse etait absolument charmante mais clairement sans experience aucune. Heureusement la 2eme serveuse a rapidemment pris la situation en main avec beaucoup de charme et d'efficacite. On pardonne plus volontier au service qu'a la cuisine. Grace a la grande fenetre donnant sur la salle on pouvait clairement voir que la panique regnait dans la cuisine. Les 4 chefs se marchaient dessus et se rentraient dedans regulierement. La aussi absence claire d'un patron pour organiser le tout. Les prix par contre eux non pas changes. Une soiree a oublier rapidemment. J'espere que la situation se retablira rapidemment mais j'en doute car le reste de la salle semblait aux anges. Dommage car l'endroit est plaisant

Miyako Lausanne (Beau-Rivage Palace)

Le service, le goût et l'originalité des plats et le cadre. L'été sur la terrasse c'est un délice

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA