Forgot your password ? Free registration

MYN, Mongolian Barbecue

Restaurant (Fast food, Snack) Restaurant closed
Rue de l'Ale 25,1003 Lausanne, Vaud, Suisse
0213120202

" Attention, c'est un fast-food, en self qui plus est. Ne vous attendez donc pas à être traité en roi. Ce qui est plaisant... "

Myriam Rachoud (10242 Reputation Points)
Phone

Information : Organic, Vegetarian, Fondue, Chinese, Japanese, Malaisian, Thai, Vietnamese
Menu average price : 20 CHF
Closed:

Open in August

Share on Google+ Pin it

Advertisement
Other recommendations

Bleu Lézard Lausanne, 663 m

Java Lausanne, 668 m

Ning Bo Lausanne, 162 m

Advertisement

iTaste member reviews

MYN, Mongolian Barbecue

Je me suis rendue à ce restaurant sur les conseils d'une amie pour ma pause de midi. En effet, ils ont engagé depuis un chef thai "à la retraite" qui propose depuis 3 mois de délicieux plats du jour bien de chez lui. Au choix: poulet au curry vert, boeuf sauté au basilic thai, magret de canard au curry rouge ou brochettes de poulet satay. Tout ceci servi avec du riz et des légumes sautés pour un prix variant entre 16.50 et 19.50. Le rapport qualité prix est surprenant. J'ai rarement aussi bien mangé thai. Les assiettes sont bien garnies et joliment décorées. De plus, ils tentent apparemment de donner une nouvelle tendance à leur restaurant, et le self service tombe gentiment aux oubliettes. Personnellement, j'ai été servie du début à la fin à table.

La rue est effectivement assez mal fréquentée. Ca donne lieu à quelques esclandres de temps à autres mais finalement chien qui aboie ne mord pas. :-) La décoration encore une peu trop axée fastfood Le choix des vins plutôt piteux même si je ne souhaitais pas en boire

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

MYN, Mongolian Barbecue

Le barbecue mongol est à ne pas manquer! Qu'il soit à volonté ou pas, les prix sont plus que corrects pour la qualité/quantité de ce qui est servi.

Dommage que les prix aient récemment augmenté...

MYN, Mongolian Barbecue

Choix de fondues japonnaises de différentes sortes. Barbecue monghol avec choix intéressant. on peut le prendre à Gogo c'est bien pour les gens qui ont très faim. J'ai pris la fondue thai que j'ai trouvée bonne et bien servie. Le service sur la terrasse était efficace au début et puis c'est un peu relâché vers la fin de la soirée...dommage

Le restaurant et situé en face d'un bar ou se trouvait une vingtaine de client très avinés... On a failli voir des empoignades à plusieurs reprises, et les insultes fusaient. Ca fait du spectacle mais on ne sent pas vraiment en sécurité.

MYN, Mongolian Barbecue

Attention, c'est un fast-food, en self qui plus est. Ne vous attendez donc pas à être traité en roi. Ce qui est plaisant est que tout est organisé sous forme de buffet, vous prenez une assiette et vous choisissez la viande ou les fruits de mer que vous voulez, vous pouvez sans autre mélanger. Un autre buffet de légumes est à disposition, tout comme les différentes sauces. Au final donc, ne se trouvera dans votre assiette que ce que vous y aurez mis, rien de plus, rien de moins. Il vous faut alors apportez ceci à la caisse, vous payez et ce n'est qu'ensuite que vous irez faire griller votre pitance, en choisissant, parmis les divers sauces à choix, qui s'étendent du japon à la Thaïlande, en passant par le Viêtnam. C'est simple et facile. Vous allez ensuite vous asseoir, et vous pouvez déguster. Si dans l'ensemble, mon plat fut relativement bons, il y a tout de même pas mal de points négatifs... A tester peut-être, la fondue mongol à gogo pour 29.-. Je ne sais pas ce que cela donne, mais cela peut quand même être sympa.

Premièrement tout est congelé. Je peux le comprendre en ce qui concerne les fruits de mer, peut-être même la viande, mais les légumes, je trouve qu'ils pourraient faire un effort. A mon sens, c'est de la pur paresse que de se procurer des poivrons déjà coupés et congelé, plutôt que d'en prendre des frais. Deuxièmement, les sauces proposées pour votre repas sont toutes très liquides, leur goût donc n'est pas transcendant, il faut même un peu le chercher vers la fin du repas. L'option du grill est bien, mais le fait est que lorsque le tout est bien chaud, cela ne dure pas longtemps. La nourriture n'ayant passé que quelques minutes sur le feu, se refroidit bien vite. Le serveur qui ne parle pas un mot de français et qui sert tout seul, sans pouvoir du tout expliquer qu'est-ce qu'il y a dans les sauces est un gros moins. J'ai choisi une sauce au nom impronnonçable, tout simplement au bol, sans savoir ce que je prenais. Dommage. Elle était bonne, mais comme dit précédemment, ce n'était pas une explosion de saveur non plus... Dans le bistrot, beaucoup de place, mais beaucoup de passage, et donc beaucoup de courants d'air, qui deviennent pesant à force. Le cd de Céline Dion, qui passe en boucle (désolé pour les fans, mais elle franchement lourde.....;-) Bref, je ne conseille pas vraiment ce restaurant, à moins que quelqu'un n'ait une envie très précise de ce qu'il souhaite. Toutefois, dans les alentours, de bien meilleurs options pour midi sont à disposition!

See more reviews

Map & Street View

Loading...

Add pictures of the restaurant



Picture by members

Upload completed
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X