Bon resto de poissons, cadre très agréable sans être branché ou guindé.
Morue d'une qualité exceptionnelle, cuisson parfaite, simplement accompagnée d'huile d'olive. Cela fait du bien un peu de simplicité dans la cuisine portugaise!
Bon restaurant de poisson. Les produits sont d'une extrême fraicheur et les modes de cuisson sont justes (ce qui est toujours délicat pour le poisson).
Nous avons mangé en entrée une salade de poulpe vraiment très bonne : poulpe tendre et assaisonnement relevé, comme il se doit.
Pour les plats principaux la seiche grillée, la morue et les coquilles saintétaient excellentes.
Cadre sympa et restaurant en plie coeur de la vieille ville (Chiado)
Enfin les prix sont raisonnables 100 euros pour 4 personnes avec entrée plat principal dessert (et deux bouteilles de vin)
Le service est peut être un peu dilettante, mais plein de gentillesse et de bonne volonté.
Pour les personnes qui font attention à leur ligne, ce n’est pas une cuisine « light », les poissons sont cuits avec de généreuses doses d’huile d’olive ou de beurre.