Forgot your password ? Free registration

La Coquille dOr

Haute cuisine
1 quai Bonaparte,06500 Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France




" L accueil chaleureux .Les huîtres à la sauce échalotes présentées sur un lit d algue .Les toasts de foie gras servis d'e... "

Pat L. (1862 Reputation Points)

Your review?

Phone

Information : Fish / Seafood
Special dishes: Bouillabaisse, friture de calamars et crevettes

Share on Google+

or register with your email

Advertisement
Autres Recommendations de Restaurants

Le Cosy Menton, 64 m

Le Petit prince Menton, 140 m

A Braijade MéridiouNole Menton, 159 m

Advertisement

iTaste member reviews

La Coquille dOr

poisson excellent, bouillabaisse garnie et succulente, très bonne cassolette.patrons sympathiques.

tarif un peu élevé!

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

La Coquille dOr

L accueil chaleureux .Les huîtres à la sauce échalotes présentées sur un lit d algue .Les toasts de foie gras servis d'emblée avec un verre de muscadet goûteux. La bouillabaisse savoureuse pour deux à 65 €, prix élevé certes ,mais 4 superbes poissons nous sont présentés avant qu ils ne soient ajoutés à la "préparation" .Servie avec deux sauces appétissantes, dont une rouille,et une sauce aillée , et de petits toasts grillés .L'Escalope à la milanaise très fine en goût et en épaisseur et peu grasse La friture de calamars et crevettes est excellente et peu grasse.Et à noter le café accompagné de petits biscuits italiens n'est qu à 1€50 Évidemment je n ai pas mangé tout ça mais nous étions 4 et j ai goûté à tout!

Un petit bémol les toilettes pour femmes qui gagneraient à être un peu plus soignées.En haute saison je pense qu il est préférable de réserver car la salle est petite ,par contre on peut aussi manger en terrasse si le temps le permet ,et il doit le permettre souvent! J ai également était étonnée que le restaurateur tutoie une jeune femme se trouvant à ma table sans la connaître,mais son origine probablement italienne ,explique peut être cela .

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA