Forgot your password ? Free registration

Caveau du Museum

Pub, Bistro, Brasserie
Rue de la Gare 40,1820 Montreux, Vaud, Suisse
Official website

" Une très bonne adresse pour la la charbonnade. A arroser avec une abricotine en digestif par exemple. Très bonne ambianc... "

CV A. (6081 Reputation Points)

Your review?

Phone / Book

Information : Meat, Fondue
Menu average price : 45 CHF

Share on Google+

or register with your email

Advertisement
Other recommendations

Café du Grütli Montreux, 141 m

Fonda Mexicana Montreux, 186 m

White Horse Pub Montreux, 237 m

Advertisement

iTaste member reviews

Caveau du Museum

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

Caveau du Museum

Rien que pour le gratin "du caveau" celà vaut la peine de faire un détour dans ce restaurant au plafond vouté. Un excellent gratin de pomme de terre avec ces 10 sortes de fromages suisse. Un vrai délice... Accompagné en plus accompagné d'une excellente fondue au coeur de boeuf et d'un très bon vin, on a plus envie de repartir. Nous étions 4 personnes à manger la même chose, c'est à dire la fondue au coeur de boeuf, accompagné de 2 bouteilles de Humagne rouge du valais. Comme apéro nous avons consomé 2 Pastis et 2 Martigny blanc. Pas de déssert mais café amaretto / Grappa. Le restaurant se trouve dans un grand caveau à ambiance chaleureuse. Il est fortement conseillé de résever un table !

la ventilation

Caveau du Museum

Pour la première fois et après avoir lu les commentaires j'ai décidé de tester. Nous prenons la fondue Boyarde, je commande une salade mêlée, elle arrive sans la sauce, ça peu arriver, ensuite la fondue, servie avec les sauces et le gratin. Les sauces sans plus nous les avons trouvées un peu lourde et pas vraiment un goût bien défini, le gratin bon mais effectivement pour quelqu'un qui n'aimes pas trop l'ail attention..... Autrement le bouillon corsé pas trop mal et la viande bonne, mais je me demande si c'est vraiment du coeur de filet de boeuf.

Lorsque le Caveau est plein et qu'il n'y a que deux serveuses pour réceptionner les gens qui arrivent, prendre les commandes, et servir c'est vraiment trop peu et ceci au détriment du client, dommage...

Caveau du Museum

manger de la fondue chinoise servi avec du gratin de pommes de terre avec trop d'aïl et en plus une serveuse pas très sympatique

Caveau du Museum

ambiance tres conviviale, cuisine simple mais bonnes, charbonnade excellente, ideal pour soirée entre amis sans bling-bling ;)

Caveau du Museum

une qualité de viande superbe

le sevice

Caveau du Museum

Une très bonne adresse pour la la charbonnade. A arroser avec une abricotine en digestif par exemple. Très bonne ambiance grâce au patron et serveurs qui donne le sentiment d'aimer leur job. Cadre original et de bon gout dans la vieille ville. Pour passer un bon moment entre amis.

nada

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA