Forgot your password ? Free registration

À la Grosse-Pierre

Pub, Bistro, Brasserie
Chemin de la Grosse-Pierre 3,1110 Morges, Vaud, Suisse

" Pizzéria de quartier simple et inchangée depuis des années et des années, donc assez moche. Pleine à craquer tout le tem... "

Riganti P. (1423 Reputation Points)

Your review?

Phone / Book

Information : Italian
Menu average price : 31 CHF

Share on Google+

or register with your email

Advertisement
Other recommendations

Crystal Kebab kiosk Morges, 507 m

Le Gandhi Morges, 514 m

Bell's Pub Morges, 668 m

Advertisement

iTaste member reviews

À la Grosse-Pierre

Je fréquente ce resto depuis plus de 15 ans, toujours le même patron (cuisinier) et plus ou moins les même serveurs. Les cuisses de grenouilles à la sauce à la crème sont un régal !!! Tous les plats de la carte sont très bons en fait, les pizzas sont effectivement épaisses type "pan" ce qui pour moi n'est pas ce que je préfère. Petit apéro offert en arrivant, toujours apprécié.

Le décor est moche et vieillot

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

À la Grosse-Pierre

Petite pizzeria de quartier, où le personnel est des plus sympathiques et où l'on mange des délicieuses pizzas (essayez la pizza Grosse-Pierre, avec des champignons, un délice) ainsi qu'un steak de cheval à l'ail à se relever la nuit!!!!!!!!!!!!! de plus, ce restaurant possède une terrasse, très agréable en été.

la décoration un peu vieillotte

À la Grosse-Pierre

Pizzéria de quartier simple et inchangée depuis des années et des années, donc assez moche. Pleine à craquer tout le temps. Personnel efficace et sympa. Pizza 4 saison 18 francs. Style le pizza: Petite avec une pâte épaisse de type "pan"

À la Grosse-Pierre

À la Grosse-Pierre

Une salade mêlée composée majoritairement de produits frais (endives, carottes, tomates) Une vrai pâte à pizza, croustillante. Des ingrédients généreusement dosés.

À la Grosse-Pierre

À la Grosse-Pierre

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA