Une bonne ambiance, service souriant avec une équipe jeune. Clientèle de 7 à 77 ans...
On peut tout simplement prendre une assiette de cochonnaille, un assortiment de 5 tapas aux choix, plats chauds, tartare,etc
Bonne petite soirée assurée.
Je fréquente ce restaurant depuis quelques mois seulement et j'en ressors toujours enchantée. Je trouve le jeune personnel très sympa, ils donnent toujours de bons conseils sur les vins et les choix sont variés. Pour ce qui est du menu, il change régulièrement et est toujours original et plein de saveurs ; c'est toujours un régal. Il est vrai qu'une bonne bouteille de vin ça sucre un peu la note mais ça reste abordable et la qualité est au rendez-vous donc j'y toruve toujours mon compte. Pour un petit diner gourmet en couple ou entre amis, le cadre est très sympa, un resto à essayer !
Le meilleur tartare du monde Un resto très sympathique ou l'on mange très très bien. Je vous recommande leur tartare, il est merveilleux. Le vin n'est pas en reste non plus. Bref à faire ou à refaire !!!
Un bar à vin charmant et chaleureux, on y goute des sélections faites par le patron Thomas et après quelques verres accompagnés d'une assiette de charcuterie ou de fromage, l'endroit se transforme en un restaurant agréable et convivial. Un gros avantage ; on y est très bien reçu même juste avant la fin du service. J'ai pu tester le talent du nouveau chef cet été; simple et impéccable.
Endroit que je conseil pour un moment sympa entre amis.
Pas énormément de tables, penser à passer un coup de fil avant d'y aller. Et pour un dîner romantique; oublier :)