Forgot your password ? Free registration

Brochettes & Cie

Chic bistro
6 Rue des Petites Ecuries,44000 Nantes, Pays de la Loire, France
Official website




" Voilà un endroit qui se prend pour un restaurant, mais où l'on se fait embrocher façon Tricatel dans un décor tout droit... "

Yves M. (11416 Reputation Points)

Your review?

Phone

Information : Menu average price : 20 €

Share on Google+

or register with your email

Advertisement
Autres Recommendations de Restaurants

Chez l'Huître Nantes, 9 m

Crêperie du BouffayY Nantes, 17 m

RESTAURANT LA MANGEOIRE Nantes, 22 m

Advertisement

iTaste member reviews

Brochettes & Cie

Voilà un endroit qui se prend pour un restaurant, mais où l'on se fait embrocher façon Tricatel dans un décor tout droit sorti du dernier catalogue Alinéa, étudié pour attirer le pigeon. Les sauces industrielles, à peu près équivalentes à ce que vous pouvez acheter chez Monoprix en sachet lyophilisé, ne tromperont personne, pas plus que la piquette bas de gamme stockée en "bag in box" derrière le comptoir. La carte est à base de brochettes, boeuf poulet porc ou agneau dans différents morceaux, que l'on peut choisir dans différentes recettes, des plus classiques (bonne marinade) aux plus douteuses (bavette de boeuf et cheddar fondu ?). Le service est aussi souriant qu'inopérant, et on n'hésite pas à vous garder allègrement 2 heures et demie pour vous servir deux brochettes. Le plus triste, c'est que les viandes sont de bonne qualité, que l'on sent la bonne volonté du personnel et que l'idée est vraiment bonne, car cet endroit devrait nous rappeler les bonnes parties brochettes que l'on fait en famille les dimanches d'été, avec un bon rosé bien frais... Aïe.

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

Brochettes & Cie

Ambiance zen dans une déco magnifique. Le personnel est chaleureux et professionnel. Les assiettes sont bien garnies et joliement présentées. En accompagnement, des pommes de terre sautées (en plus à volonté) elles sont "maison", ça change des frites souvent quelconque. Particularité, mon dessert, un brownies était aussi présenté en brochette. Nouveau concept, que je recommande.

Un ami m'avait donné rendez-vous dans ce lieu. Il est très mal indiqué.

Brochettes & Cie

La viande est bonne et tendre comme il faut !

Des brochettes, des brochettes, que des brochettes... Une attentes très longue ! Il y avait du monde mais quand même ! On a du esquiver le dessert pour le prendre ailleurs ! Les pomme de terre sauté sont fades, de même que la sauce blanche qui l'accompagne. La sauce salade balsamique/huile à vaporiser sur la salade est originale mais franchement pas pratique ni goûteuse !

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA