Forgot your password ? Free registration

Brasserie du Jura

Pub, Bistro, Brasserie
Rue de la Treille 7,2000 Neuchâtel, Suisse

" Brasserie sympathique, bonne ambiance et service conviviale. Déco traditionnelle de bistrot. Réunion d'amis autour d'une... "

Charlotte P. (67922 Reputation Points)

Your review?

Phone / Book

Information : Salads, Meat, French cuisine
Chef's name: Jean-François Lemaire
Menu average price : 45 CHF
Special dishes: tripes
Closed: Sunday

Open in August

Share on Google+

or register with your email

Advertisement
Other recommendations

Le Byblos Neuchâtel, 83 m

Café du Cerf Neuchâtel, 128 m

La Turquoise Neuchâtel, 137 m

Advertisement

iTaste member reviews

Brasserie du Jura

Brasserie du Jura

Brasserie du Jura

La dernière fois, c'était pour les excellents pieds de porc, cette fois nous nous sommes déplacés avec un ami parce que nous avions une grande envie de tripes à la neuchâteloise et nous avons fait le déplacement jusque là juste pour ça ! et le moins qu'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçus. Les tripes étaient gouteuses, la mayonnaise maison excellente, la sauce aux echalottes fraiche et le reste du même niveau. Dans ces cas-là, en plus quand le serveur est attentionné et plein d'humour comme ce soir, on dit merci, bravo et à bientôt !

Brasserie du Jura

mieux que Lip

Brasserie du Jura

Brasserie du Jura

Sympathie sortie, c'était une première pour moi, j'aime cette ambiance * Brasserie *

Coupe du Tartare de Boeuf!

Brasserie du Jura

ON aime vos "suggestions" toujours originales et en général on se débrouille pour prendre deux suggestions différentes afin de pouvoir tester. Et encore une fois on a pas été déçu...c'est toujours une belle surprise. La dernière fois je m'étais régalée avec le risotto aux écrevisses....hier soir j'ai pris les aiguillettes...mamamia...l'ensemble avec le pain brioché figue foie gras était sublime! Les petites rates sauce ail également mais j'ai préféré finalement les manger à part. Ensuite à mi chemin on a interverti les assiettes et j'ai donc terminé la côte de veau et sa mousseline de légumes plus chips de patates douces: hyper tendre, juste rosée comme il faut, un plat super doux et goutu à la fois! un régal et le beurre de noisette était à pleurer (fini à la pointe du couteau, sans rien...) Enfin le dessert...là on a tous les deux pris le même....le sablé breton qui déjà dans sa description fait bien saliver....et cela faisait tres longtemps qu'on avait pas mangé un aussi bon dessert: super bien équilibré, chaque composant était un délice pris individuellement ou ensemble et juste sucré comme il faut, il était vraiment au même niveau que les plats et boucle en beauté et en cohérence le repas. Un grand merci et bravo donc de la part des afficionados des suggestions du Jura! Et puis votre premier de salle il est vachement sympa et très pro derrière son apparente décontraction. On l'aime beaucoup.

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA