Forgot your password ? Free registration

La Patisserie des Rêves

Chic bistro
93 rue du Bac,75007 Paris 7ème, Île-de-France, France
Official website

" Grâce aux bons avis des itasteurs, j'ai découvert cette pâtisserie de rêves, le titre est parfaitement trouvé!! C'est un... "

Pauline C. (93080 Reputation Points)
Phone

Information : Brunch, Tea room
Chef's name: Philippe Conticini
Special dishes: financier aux noisettes, Paris-Brest, Saint-Honoré, Tarte à l'orange, Tarte au citron meringuée
Closed: Monday
Annual closing / Misc.: Ouvert de 8h à 20h

Share on Google+

Advertisement
Other recommendations

Al Dente Paris 7ème, 41 m

Matsuri Paris 7ème, 135 m

Brasserie Lutétia Paris, 158 m

Advertisement

iTaste member reviews

La Patisserie des Rêves

On y vient d'abort pour la déco (les pâtisseries y sont présentées comme des bijoux) et on y reviendra pour la gourmandise ! Attention, en fin de journée il n'y à guère le choix. Je voulais tester la tarte tatin mais j'ai du me rabattre sur le gâteaux au chocolat (un délice).

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

La Patisserie des Rêves

Depuis le temps que j'entendais parler de cette "pâtisserie des rêves", m'y voilà ! Au programme pour ce goûter : 1) Chocolat chaud au praliné accompagné de sa sucette glacée = chocolat chaud tip top, un bon vrai chocolat chaud avec un bon goût de praliné. Il existe une version caramel... :D La "sucette glacée" est en fait un bonbon de chocolat fourré au praliné et au "craquant" Miam ! 2) Pain au chocolat = alors attention, ici SURPRISE ! d'apparence c'est un pain au chocolat normal (qui a quand même l'air bien beurré) mais à la première bouchée on se rend compte que le chocolat à l'intérieur est un mélange chocolat/praliné/craquant (je suppose..). Moi je dis bravo ! Pour conclure, c'est sur, j'y retournerai !

La Patisserie des Rêves

des patisseries classiques mais revisitées. On parle beaucoup du paris brest classé meilleur de paris moi je voudrais vous parler de ma patisserie préfére le saint honoré. Vraiment parfait!

un salon de thé s'il vous plait dans le 7eme serait très bien vu.

La Patisserie des Rêves

Grâce aux bons avis des itasteurs, j'ai découvert cette pâtisserie de rêves, le titre est parfaitement trouvé!! C'est un réel plaisir pour les yeux et évidemment pour les papilles gourmandes! Le Paris Brest est divin tout comme le financier aux noisettes. Les amis étrangers avec qui j'y suis allée étaient subjugués! La boutique est superbe et le service souriant, que demandé de plus?!

Des tarifs élevés mais justifiés

La Patisserie des Rêves

Tout est beau et bon!

rien à dire

La Patisserie des Rêves

Une très bonne adresse aussi bien pour les yeux que pour les papilles !! Les madeleines et les financiers aux noisettes sont à se damner.

Rien du tout

La Patisserie des Rêves

patisserie extraordinnaire de la rue du Bac. Philippe Conticini fait des merveilles. On a voulu tout gouter mais cela n'aurai pas été raisonnable (surtout 30 minutes avant le déjeuner) on recommande chaudement: Le financier au noisette le paris brest revisité le saint honoré l'éclir au chocolat noir la tarte fine à l'orange douce Du la vraie patisserie gastronomique ! Le service est de plus impeccable et sympathique !!

les prix sont à la hauteur ! 8€ pour deux petit gateau...mais ca les vaut !!!

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA