Un très bel endroit quoiqu'un peu kitsch appartenant aux Frères Blanc. Si l'on est amateur de fruits de mer, il faut le faire au moins une fois pour la beauté des plâteaux et la frâicheur des produits. C'est un bel endroit pour un dîner en tête à tête.
L'addition est proportionnelle à la réputation de l'établissement...
Les vins ne sont vraiment pas terribles
Une de ces brasseries si parisiennes où il faut aller déguster de délicieux fruits de mer. Et certainement une des meilleures adresses autour de la gare Saint-Lazare.
Une de ces brasseries si parisiennes où on a un petit choc en regardant l'addition.
Repas dans sa totalité : assiettes avec une présentation soignée, produits gouteux et frais, bonne alliance des saveurs, cadre chaleureux, photos des artistes visitant l'établissement inclues dans le décor
Banc de l'écailler à l'entrée du restaurant
Un peu copieux pour mon estomac mais les gourmets gourmands apprécieront (toutes les personnes autour de moi ont terminé leurs assiettes)