Forgot your password ? Free registration

La P'tite Ferme

Chic bistro
35, Rue Poullain Duparc,35000 Rennes, Bretagne, France
Official website




" En entrées, le tartare de saumon était pas mal, le foie gras absolument délicieux avec du gros sel ainsi que le coteaux-... "

Lérie B. (11033 Reputation Points)

Your review?

Phone

Information : French cuisine
Menu average price : 26 €
Closed:

Share on Google+

or register with your email

Advertisement
Other recommendations

Apple Pie Rennes, 51 m

La Source Rennes, 57 m

Du Comptoir à ma Table Rennes, 94 m

Advertisement

iTaste member reviews

La P'tite Ferme

Restaurant très agréable avec sa décoration originale qui donne une ambiance particulière! Les plats sont très bons, l'accueil et le service agréable.

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

La P'tite Ferme

La P'tite Ferme

Dès l'entrée, on est tout de suite dans l'ambiance d'une ferme : mangeoires, charrette, armoire, vieux fers à repasser... La viande est d'excellente qualité et la cuisson est conforme à la demande. Vins excellents (donc forcément un peu chers) servis en bouteille ou au verre. Service irréprochable.

Rien à changer : le concept est bien rodé.

La P'tite Ferme

En entrées, le tartare de saumon était pas mal, le foie gras absolument délicieux avec du gros sel ainsi que le coteaux-du-layon qui l'accompagnait. La soupe au coquille St-Jacques fut un délice. Quant aux plats, la viande était très bien, de sacrés morceaux, et les brochettes de St-Jacques très bonnes aussi, même si j'aurais préféré en avoir deux de plus et moins de poivrons pour les entre-caler. Vu que l'on a eu énormément d'attente du début à la fin, tout le monde était calé pour les desserts. Cependant, j'ai remonté ma note grâce à eux. Il y avait tarte fine aux pommes avec glace cannelle, vraiment délicieuse, et le moelleux au chocolat n'était ni coulant ni chaud, mais il a fait son affaire à cette heure tardive.

Je pense que cela doit être un bon restaurant, sauf que nous ne sommes pas tombés sur le bon jour. Il n'y avait qu'un seul serveur pour tout le resto, donc service archi lent, une heure pour obtenir les entrées... et le serveur n'était pas forcément le plus à l'aise qu'on puisse imaginer dans son rôle, il a d'ailleurs fait quelques erreurs de galanterie assez grossières.

La P'tite Ferme

Décor très campagnard avec les mangeoires à foin, la charrette, la superbe armoire à l'entrée, le vieux fer à repasser, les lanternes... Accueil adorable, service impeccable (très pro et rapide), excellent menu du jour, viande de boeuf fondante à souhait (et on évite les sempiternelles frites), mousse au chocolat sublime... Rien à redire ! A savoir : tous les week-ends on met le cochon de lait à rôtir vers midi (devant les clients) et on le déguste le soir. À ne pas manquer. Pour le choix des vins : faites-leur confiance, ils connaissent vraiment bien leur métier !

Aucun. C'est parfait !

La P'tite Ferme

La P'tite Ferme

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA