Terrasse bien située et ensoleillée, idéale pour l'apéro.
Salle à manger tranquille à l'arrière du restaurant.
Viande sur ardoise avec accompagnements corrects. Bon choix de vins.
Bon rapport qualité/prix.
Etant donné que nous partions en weekend dans le valais (donc repas assez lourd en perspective) nous avons souhaité dîner quelque chose de léger en route.
Ca tombe bien, qui dit vaudois qui va en Valais dit .... Raclette bien sûr. Non ce ne fut pas notre dîner mais il est impensable d'aller en Valais sans s'arrêter acheter des meules de Raclette.
Mais tout d'abord, nous avions faim. J'ai cru bien faire mais ce n'était pas une si bonne idée que ça.
Nous avons pris la même chose mon épouse et moi-même:
* Potage du jour
* Salade verte et son chèvre chaud au sirop d'érable et pignons grillés
* Thé
Le potage du jour, franchement bien. C'était plutôt un velouté de tomate avec quelques dés de tomate, un tout petit peu de riz et de la crème. Bien bon.
S'en suit la salade assez banale finalement mais très bien présentée avec du chèvre sans originalité et surtout, sainte horreur, de la sauce du commerce. En mangeant je voyais les bouteilles du rayon :-)
Dommage on ne m'a pas demandé si ça m'avait convenu j'aurais fais une gentille remarque.
Le service n'avait pas l'air à son affaire. En effet j'entendais pas mal de commentaire d'autres tables qui ne recevaient pas ce qu'ils avaient commandé. De plus la table d'à côté à reçu nos salades qu'ils ont entamés (avant de râler) donc nous avons du attendre un peu mais ce n'est pas grave.
Si je peux vous donner un conseil, jamais Ô grand jamais de la sauce du commerce. Ce n'est franchement pas bon et il est bien trop facile de faire une sauce à salade originale soi-même.
Les plats étaient classiques (assiette valaisanne, fondue au poivre vert et moelleux au chocolat) mais bons.
De nombreuses approximations et fautes dans le service : assiette valaisanne oubliée donc servie avec la fondue ; une fondue nature servie au lieu d'une fondue aux bolets pour 2 des invités ; un dessert des convives oublié ; etc.
Raison invoquée par la patronne : sous-effectif car vacances.
fondue au tomates hyper liquide et pleine de grumeaux, plusieurs oublis de la PATRONNE (service de l assiettes valaisanne en entrée, eau gazeuse commandée, coupe Danemark commandée et écrite cette fois sur la même commande que nous), Oubli des assiettes valaisannes sur l'addition (tant mieux pour nous on dira), Mise de table devant nous avec doigts posés sur la pointe de mon couteau (charmant), fondue nature au lieu de fondue au bolets commandées, arrivée des pommes de terre en supplément à la fin du repas, et surtout que elle voulait pas commandé trop de choses différentes au cuisinier donc prenez les même plat, attente de 20 minutes pour les desserts (après avoir sonné avec une clochette, pour rire, elle arrive en parlant très fort et en disant que faut attendre 15 minutes pour les moelleux au chocolat...) FALLAIT NOUS DIRE!!!!!