Forgot your password ? Free registration

Au Coin des Pucelles

Chic bistro
12 rue des Pucelles,67000 Strasbourg, Alsace, France

" Super restaurant à Strasbourg, ambiance winstub, pas touristique du tout. La carte est très courte mais résume bien les... "

Ayse A. (1359 Reputation Points)
Phone

Information : Closed: Monday, Sunday

Share on Google+

Advertisement
Other recommendations

brasserie restaurant la nouvelle poste Strasbourg, 4 m

Tiger Wok Strasbourg, 61 m

231 EAST ST Strasbourg, 64 m

Advertisement

iTaste member reviews

Au Coin des Pucelles

Fuyez les winstub a touristes et preferrez cette winstub authentique. Reservation obligatoire. Tres petite salle ou l'on mange les plats alsaciens les plus traditionels en plus des suggestions du jour.

 I am the restaurant owner and I want to answer to my clients

Au Coin des Pucelles

Super restaurant à Strasbourg, ambiance winstub, pas touristique du tout. La carte est très courte mais résume bien les traditions locales : choucroute garnie, waedele (jarret de porc cuit au four) avec choucroute, rognons, tarte au munster... J'ai pris le rognon émincé à l'estragon, quel délice! Très bien cuisiné, beaucoup de gout, accompagné de petites pommes de terre au four. Décor rustique ; c'est sympa de voir le cuisinier à l'oeuvre au fond du restaurant! Point non négligeable : le restaurant est ouvert tard (nous avons passé commande à 23h), ce qui est rare à Strasbourg.

En été, il fait horriblement chaud dans la salle, qui est déjà très petite (on est vraiment serrés). Penser à réserver car c'est très fréquenté.

Au Coin des Pucelles

Cadre typique ambiance régionale pas de coca chaises en bois déco fait d ustensile de cuisine et autres brocantes , cuisine soignée et préparée dès que la cde est passée. le chef est un maitre pour l onglet de boeuf aux pleurottes - le rognon de veau entier et le waedele , les pates sautées sont finis au four et le tout arroser de queques vins d alsace a la hauteur du moment de plaisir gustatif. Le tout servit avec assurance par une grande frisée qui ait de quoi elle parle... .

les chaises sont un peu inconfortablesa

Au Coin des Pucelles

excellente cuisine régionale Service agréable atmosphère winstub

See more reviews

© 2008 - 2012 iTaste SA