Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Hotel de Ville

Café, Bistro, Brasserie
Rue Centrale 8,1880 Bex, Vaud, Suisse

" En mains d'un couple de charmant depuis quelques années déjà, l'établissement est partagé entre une salle gastro (non te... "

Denoréaz D. (2319 pts de réputation)

Votre avis?

Tel / Réserver

Infos pratiques : Suisse
Nom du Chef: Mickaël Pöschl, Francis Mercier
Prix moyen du menu: 27 CHF
Fermé: Lundi, Dimanche

Ouvert en août

Share on Google+

ou inscrivez vous avec votre email

Publicité
Autres Recommendations de Restaurants

Auberge du Bouillet Bex, 2 km

Pizzeria Napoli St-Maurice, 2.3 km

Les Trois Tables Saint-Maurice, 2.4 km

Publicité

Les évaluations des membres iTaste

Hotel de Ville

Accueil très très sympathique, présentation des plats en conformité avec la grande qualité servie. On est très loin du snobisme affiché par certain accros des honneurs étoilés et autres. La gentillesse et le sourire sont en harmonie avec l'excellence des saveurs et des créations culinaires proposées. Les prix ?? certainement pas assez chers pour les prétentieux se croyant experts en cuisine et pour qui ce qui est cher signifie qualité! Retournez au MC Do et laissez la place au vrais amateurs de BONNE cuisine. A bon entendeur !!! François et Marina

Un peu de vin des Pouilles, Negroamaro et Primitivo di Manduria

Hotel de Ville

J'adore le plat du jour

Hotel de Ville

En mains d'un couple de charmant depuis quelques années déjà, l'établissement est partagé entre une salle gastro (non testée) et le bistro. un soin tout particulier a été sur la décoration des lieux toujours en accord avec la saison ainsi que sur le service souriant et attentionné. Côté fourchette, le bistro offre des menus variés de saison à prix raisonnable (env. 19.-) et de qualité. Noté 13/20 au G&M, la qualité est là. Choix à la carte un peu restreint à mon goût et prix en salle élevés. À conseiller pour passer un agréable moment auteur de bons petits plats traditionnels. Réserver.

Prix élevés en salle. Refus de prendre des clients hors réservation alors que le restaurant n'est pas (encore) plein. Qualité parfois irrégulière (rare).

Hotel de Ville

excellent menu. service sympa et agreable

pas grand chose a dire.

Hotel de Ville

Pour un plat du jour, vous avez l'entrée, le plat et le dessert pour 18 ou 20.- La plupart du temps c'est relativement bon, mais il est vrai que le tout est très inégal! Par contre, le service est rapide, et pour une pause de midi dans les environs, le café y convient tout à fait. De plus, la variété des plats proposés fait plaisir. On a beau y aller tous les jours de l'année, on ne mange pas tout le temps la même chose à une sauce différente.

La cuisine, comme dit précédemment est très inégal, et on ne sait jamais sur quoi on va tomber dans son assiette.

Hotel de Ville

Hotel de Ville

la sympathie du patron et le bon rapport qualité-prix des menus de midi.

Décoration très succinte.

Voir plus d'évaluations

© 2008 - 2012 iTaste SA