Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Maloca

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Route de Saint Julien 9 bis,1227 Carouge, Genève, Suisse
+41 22 342 55 03
Site officiel
Maloca

" Quand on rentre dans le restaurant, on a l'impression de rentrer dans une sorte d'entrepôt, décoré comme une sorte de fê... "

Melody Kh (2107 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Péruvien, Vente à l'emporter
Prix moyen du menu: 42 CHF
Fermé: Lundi, Mardi, Mercredi midi, Jeudi midi, Vendredi midi

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Equinoxe Carouge, 342 m

Le 105 Carouge, 374 m

Le Mont-Blanc Carouge, 423 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Maloca

Sortie d'entreprise. Mix de plats pour faire découvrir les saveurs péruviennes. Résultat proche de ce que j'ai pu manger au Pérou.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Maloca

Restaurant surprenant, il s'agit d'une association d'après ce qu'on m'a dit. En montant les marches qui mènent à la salle des réjouissances, on a un peu l'impression d'entrer dans un entrepôt. Mais l'intérieur est assez chargé et décoré à la péruvienne. De longues tables au style pique-nique occupent ce hall. Nous sommes placées à une petite près d'une fenêtre. Nous choisissons de commander le menu à 30.-, car il m'a semblé que les plats à la carte n'étaient pas donnés. D'ailleurs ce menu est à gogo et donc bien rentabilisé pour les gros mangeurs. Il est composé de 3 entrées: 1 plat de patates crémeuses, bon, sans plus. 1 plat de thon emballé dans de la patate, très bon, mais lourd. 1 ceviche de poisson, délicieux, un peu pimenté. ensuite les 3 plats: 1 plat de poulet, vraiment moyen 1 lomo saltado (boeuf + oignon), très bon, surtout la sauce 1 plat de poisson, calamars et crevettes frits, très bon, arrosé de mayonnaise. Tout était assez lourd dans l'ensemble, sauf le ceviche dont nous avons repris d'ailleurs. Nous avons par contre été déçues par le choix des desserts, il n'y avait que des choses banales, des glaces, un tiramisu et un flan caramel si je n'oublie rien. Le week-end c'est assez bruyant il y a un chanteur et parfois des groupes, mais l'ambiance est sympa. Par contre on en sort avec un mal de gorge ! Le service fut efficace sans être spécialement sympathique ni désagréable. Il y avait dans la salle en début de soirée pas mal de table avec des enfants qui avaient l'air d'être bien accueillis.

Le choix des desserts, peut-être en proposer des desserts péruviens serait une bonne idéée.

Maloca

cuisine familliale excellente, produit frais , menu à 30 CHF très copieux

ne changez pas

Maloca

Quand on rentre dans le restaurant, on a l'impression de rentrer dans une sorte d'entrepôt, décoré comme une sorte de fête foraine.. Les plats, présentés sans aucun effort de présentation, sont copieux, vraiment pas cher, et délicieux. Endroit à aller entre potes juste pour rire et manger. Les soirs de wk, on peut danser après avoir manger.. le restau se transforme en "boîte de nuit"..

Maloca

L'endroit est idéal pour un repas en groupe décontracté. Le menu à 30.- est très correct au niveau qualité/prix.

Maloca

Des plats typiques du pérou et préparés comme là-bas: des saveurs authentiques et des brochettes de coeur de boeuf (Anticuchos) le mercredi et jeudi: Un délice

Le cadre est assez moche, sombre et peiturluré. Les plats principaux présents sur le menu dégustation sont à éviter!!

Maloca

Pour les soirées en groupe. Ambiance très sympa. Cuisine péruvienne super bonne.

Le cadre n'est pas exceptionnel.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photo des iTasters

Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X