Les évaluations des membres iTaste
La Villa Madie
L'accueil est attentionné, la salle est agréable et la terrasse offre une vue superbe.
Le sommelier est enthousiaste, pédagogue et de bon conseil
Nous avons pris le menu terre et mer à 130 € que nous n'avons pas retrouvé dans l'assiette.
Les huîtres chaudes , l'agneau et le dessert étaient à la hauteur
Le tartare de st jacques au foie gras ne met pas en valeur le produit .Les gambas servies en ravioles sont un peu secs et le saint pierre est trop cuit.A la place du plateau de fromages nous avons eu droit à un yaourt au vieux parmesan sans intérêt
.La même chose à 60 € aurait constituée un très bon rapport qualité prix.
Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients
La Villa Madie
Un établissement MAGNIFIQUE avec une situation et une vue imprenable. Ne louper la terrasse sous aucun pretexte.
La Villa Madie
Nous sommes très déçu de ce restaurant surtout au prix de 97 E par personne, cuisine très banale sans aucune recherche, nous avons mangé de la daurade rôti sur peau qui était bonne mais par contre le lapin soit disant rôti était sans aucun goût. La carte de vin est trop chère, on ne trouve pas de vin à moins 45 E la bouteille. Ce n'est pas un restaurant que je recommanderai. Je me demande comment il peut avoir une étoile au Michelin hors mis sa belle vue sur la mer et la décoration de la salle.
Prix des vins
La Villa Madie
fidèle client je ne me lasse pas de l'accueil et la qualité des mets proposés, ambiance et vue magique pour les amoureux de cassis. de plus, les tarifs pratiqués restent tout a fait honnêtes.
La Villa Madie
Je crois avoir tout testé dans ce restaurant: la petite cuisine et la simplicité avec laquelle les produits sont mis à l'honneur, le restaurant et ses ravioles de langoustes, les tapas l'été avec vu sur le Cap Canaille, tout est un régal pour les yeux et les papilles. L'accueil a été à chaque fois très chaleureux.
La Villa Madie
cadre et repas raffiné
la viande
La Villa Madie
Dans ce restaurant gastronomique, possibilité de déjeuner à la Petite Cuisine, avec concept du menu unique (40E sans boissons), style "retour du marché". Maîtrise parfaite des textures et cuissons, la galinette à la plancha tout simplement divine. La salade de poulpes les plus moelleux jamais mangés. La simple pomme au four de grand-mère revisitée avec grand talent et une consistance fondante à souhait. Cadre exceptionnel, très zen, le restaurant surplombe une crique qui jouxte le centre de Cassis, terrasses et vue sublimes.
Un tout petit bémol sur l'absence de légumes ce jour-là au menu, si l'on excepte la petite garniture de poivrons (que je n'aime pas hélas) dans l'entrée.
Voir plus d'évaluations