Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

De la Tour

Restaurant (Resto chic)
Route de la Jogne 41,1653 Châtel-sur-Montsalvens, Fribourg, Suisse
026 921 08 85
Site officiel

" Emmanuel Poidevin était le second de Judith Baumann à la fameuse Pinte des Mossettes et on retrouve un poil de Judith da... "

Stéphanie Monnerat (1834 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Viandes, Cuisine française
Nom du Chef: Emmanuel Poidevin
Cité dans les guides suivants: GaultMillau
Prix moyen du menu: 73 CHF
Fermé: Mardi, Mercredi

Ouvert en août

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Le Jin Lin Broc, 1.8 km

Abri des Marches Broc, 1.8 km

Au Creux du Feu Broc, 1.9 km

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

De la Tour

Excellents plats préparés avec fantaisie et attention. Nous avons pris le filet de lotte, la selle de marcassin et le magret de canard. Comme desserts, financier au chocolat et sorbets et glaces maison. Le lieu est très charmant, rustique avec poutres mais élégant. Le prix comprend une bouteille de vin et 5 apéritifs plus encore 2 dl de vin.

Le jus de viande aux champignons avec le filet de lotte pourrait être plus relevé.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

De la Tour

Emmanuel Poidevin était le second de Judith Baumann à la fameuse Pinte des Mossettes et on retrouve un poil de Judith dans sa cuisine, surtout au travers de l'utilisation des herbes aromatiques et autres fleurs. Sa femme Odile travaille aussi et propose, par exemple des supers sirops fait maison. Si l'endroit ne paie pas de mine de l'extérieur, j'ai été charmée par l'intérieur, très typé (poutres apparentes, très boisé), par l'accueil et le service professionnel et chaleureux. Le choix de vin au verre n'est pas énorme mais tout à fait intéressant. Pareil pour la carte, le choix n'est pas énorme mais amplement suffisant pour hésiter longuement avant de passer commande. J'y ai dégusté : entrée : Beignet de consoude chair de crabe et ricotta, tartare d'avocat plat : Selle d'agneau et atriau confit au pesto de persil plat, pommes de terre grenailles, légumes dessert : Crème brulée au miel de châtaignier L'amie qui m'accompagnait a pris un râble de lapin farci aux herbes sauvages et tomates séchées, polenta grillée, légumes. Tout était vraiment très bon, très joliment présenté dans l'assiette et plein de goûts intéressant. Une bonne table que je vous conseille vivement (pensez à réserver, c'est souvent complet) Le prix comprends le repas, 4 verres de vins rouge et 2 eaux minérales.

De la Tour

l'ambiance du lieu, et la qualité du personnel.... La qualité des produits est vraiment le point positif de ce restaurant... moi qui suis fan de gibier je me suis laisser tenté par la selle de marcassin.... inoubliable

a vrai dire pas grands reproche a avoir.....

De la Tour

Le choix d'apéritifs maison. La carte avec des mets originaux

De la Tour

Plats atypique, service de qualité et sympathique.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par Sandra Gränacher le 25 décembre 2011.
Ajouté par Sandra Gränacher le 25 décembre 2011.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X