Le Buffet de midi est un vrai régal pour une somme très modique. Grande variété de plats de type italien et portugais. Déco design, chaleureuse et recherchée très agréable. Si vous souhaitez y manger à la carte, les prix sont plus élevés mais la qualité est au rendez-vous.
Le personnel est un peu distant. Les plats chauds du buffet ne l'étaient plus vraiment lorsque nous sommes arrivés... Dommage!
Le restaurant est composé d'une partie "restaurant traditionnel" et d'une partie "buffet".
Pour 8,50 euros, on mange à volonté au buffet des plats italiens et portugais. Les mets y sont variés et excellents : assortiments de salades, carpaccio, pizzas, assortiments de pâtes, de viandes et de poissons. Le prix comprend également une boisson, un dessert et un café.
Le résultat a été vraiment très bon. Comme quoi il est possible de bien manger en peu de temps dans un cadre agréable.
Les plats chauds étaient un peu froid.
Les tables sont un peut serrées les unes aux autres.
Pour les personnes qui ne connaissent pas la ville, l'adresse peut être délicate à trouver.