Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Auberge de l'Union

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Grand'Rue 4,1426 Concise, Vaud, Suisse
+41 24 434 11 87
Site officiel

" Trouver un restaurant ouvert un lundi soir… une vraie gageure si l'on n'est pas en pleine ville. De passage dans la régi... "

Catherine Piatti (2599 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Suisse
Prix moyen du menu: 52 CHF
Fermé: Mardi, Mercredi

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

hotel-restaurant Bellevue Onnens, 2.4 km

Au Temps du Goût Mutrux, 2.5 km

Les Rochats Provence, 2.7 km

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Auberge de l'Union

Découverte très agréable suite à notre dégustation de vins chez le vigneron Cousin. Repas délicieux, assiettes décorées avec goût sans en faire trop. Service relax. Nous y retournerons.

Auberge de l'Union

j'ai pris le burger de chevreuil aux champignons sauvages, oignons caramélisés et sauce au foie gras, servi avec des pommes allumettes. un régal! mon mari à pris le filet de bœuf sauce au poivre. cuisson parfaite, le poivre était bien dosé pour une sauce onctueuse. légumes délicieux. Nos deux filles ont pris les filets de perches, excellents! elle ont terminé leur assiette, ce qui est rare :-) desserts: crumble de pommes aux raisins au rhum. Il aurait peut-être mettre plus de beurre pour que les pommes soient plus fondantes et ôter la peau. crème brûlée à la courge et pain d'épices : une tuerie! On a passé une excellente soirée, et très très bien mangé pour un prix raisonnable.

Auberge de l'Union

Accueil sympa, une déclinaison du hamburger fabuleuse, terrestre, marine, ou, aérienne ... Un endroit sympa ...

la déco

Auberge de l'Union

Très belle terrasse, forte odeur de frites dans la brasserie, aucune odeur dans la salle à manger. Le cadre ancien (pas à mon goût). Par contre, le fois gras au wishky un régal et une superbe présentation, le tartare de boeuf relevé comme j'aime et le moelleux au chocolat, j'en rêve encore Bravo, un resto qui mérite d'être connu

Auberge de l'Union

après une 1ère fois vraiment très bien. j y suis retournée sur la terrasse en été. nous avons pris le burger qui n avait rien a envier au double R d Yverdon et c est moins cher là-bas. Nous étions plongées dans la nuit. j admets que cela nous a plus ou moins mis à l abri des moustiques mais si j avais voulu manger à l aveugle j aurai aimé choisir. vers les 22:00 un mercredi nous avons vraiment eu la désagréable impression qu il était temps de partir alors nous n avons pas pris de dessert. le patron n est pas venu nous saluer alors qu il passait par là pour fumer.

l accueil hormis le serveur qui est très sympa la décoration

Auberge de l'Union

Un peu déçue car il manquait beaucoup de plats, la carte est petite alors le choix était bien réduit. La qualité de la viande est bonne, les frites allumettes...Bof, trop sèches trop cuites à mon goût. La crème brûlée à l'absinthe, est surprenante.

Auberge de l'Union

Le service extrêmement rapide, (normal: on était les seuls clients, un dimanche à 12h!) tellement rapide que je pense que tout a été cuit au micro onde..... à part les frites...

Ne sachant pas qu'il y avait eu un changement de tenancier, j'y suis allé pour y manger les excellents filets de perches que j'y avais souvent mangé. Pas de filets de perches! Lorsque je signalais à la serveuse que je venais depuis Lausanne exprès pour ça, elle répondit: "Mais... il n'y a pas de restaurants qui font des filets de perches à Lausanne?" J'ai failli me lever et retourner à Lausanne sans rien consommer! Mais, bon, comme on y était j'ai quand même voulu essayer autre chose. Filet de bondelle du lac, mousse à je ne sais quoi, légumes à l'eau et frites allumettes. Résultat: filet gouteux(fumé), mais c'est tout! Aucune touche particulière. Mousse (chantilly?) extrêmement fade! Frites allumettes trop fines, donc trop grillées, à part la croûte... rien! Je n'y retournerai plus!

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement


Photo du restaurateur


Photo des iTasters

Ajouté par Pierre-Alain Ortlieb le 22 décembre 2011.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X