Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Auberge de l'Etoile

Resto chic
Rue du Château 11,1266 Duillier, Vaud, Suisse
Site officiel

" Grand choix de menus,superbe terrasse. "

Pierre-André B. (3220 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Salades, Poissons/Fruits de Mer, Viandes, Cuisine française
Nom du Chef: g.Rossetti
Prix moyen du menu: 73 CHF

Share on Google+

Publicité
Autres Recommendations de Restaurants

Hôtel la Clef d'Or Bursinel, 5.3 km

Profumo d'Italia Gland, 2.1 km

Saveurs des Iles Gland, 2.1 km

Publicité

Les évaluations des membres iTaste

Auberge de l'Etoile

Rien.

J'ai été très déçu par la nourriture.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Auberge de l'Etoile

Bonne situation, jolie vue

La quantité ne justifie pas le prix, nous aurions préféré une assiette moins garnie mais avec plus de goût! La présentation des plats est enfantine, les cuissons sont approximatives... Malheur à nous d'avoir osé faire part de nos remarques au patron du restaurant... Un monsieur très arrogant! Un café offert ou des excuses auraient sûrement évité ce mauvais commentaire. Nous ne retournerons jamais dans ce restaurant, et ne conseillons pas aux fins gastronomes d'y aller!

Auberge de l'Etoile

Pour le dîner avons pris le menu d'affaire composé de queues de homard avec Noix de St. Jacques dans un jus à la bisque, excellent. Puis filet mignon jus à la viande et légumes croquants, la viande était parfaite et le jus aussi! En dessert un soufflé au Grand Marnier qui pour moi était trop alcoolisé car j'ai versé tout le verre du grand Marnier dessus! L'adage qui dit l'habit ne fait pas le moine s'applique parfaitement à ce restaurant car malgré une décoration plutôt rustique, la cuisine est vraiment bonne!

La décoration, l'espace entre les tables

Auberge de l'Etoile

atmosphère saturée par l'odeur de la charbonnade même dans la partie restaurant. décor un peu froid en salle. Filets de perches certes suisse selon le serveur mais pas du Léman et congelé selon mon avis. De plus les frites sont industrielles.

air irrespirable dans la salle. Fillets de perches du Léman SVP et pas congelé. Salle tristounette

Auberge de l'Etoile

assiettes sales , frites surgelées , mets mal assaisonné voire pas du tout ,...

Auberge de l'Etoile

mangé à midi pour affaire, rapide, plat du jour, le personnel à bien voulu changer notre entrée sans problème. décore sympa, cuisine agréable et parfaite cuisson de la viande

les frites ne sont plus fraiche

Auberge de l'Etoile

un cadre splendide en terrasse, un service efficace et courtois.

il faut en mette un.... l'attente pour la douloureuse.

Voir plus d'évaluations

© 2008 - 2012 iTaste SA